Un pilote pour enceintes hercules XPS diamond 2.0 usb

riri00deux

Membre confirmé
14 Mars 2014
21
1
bonjour

je cherche un pilote (indonesian airline aussi mais bon:) pour ces foutues enceintes (voir le type de pilote dans le sujet) j'ai farfouillé avec google mais c'est la jungle ...
j'ai un vieux mac powerbook
Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD

voilà c'est tout pour aujourd'hui ,

bye

ps 1 sur mon pc xwindows 7, y'a qu'à brancher et ça roule, ou plutôt ça fait du son .

ps2 citation : "l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches" Céline (Voyage au bout de la nuit)

On est ici sur une question de périphérique, d'où le déplacement du message.

PS 1 : note que le vol disparu est le MH370, de la Malaysian Airlines.
PS 2 : Ouinedoze Séveune, c'est vraiment de la balle
PS 3 : Que vient faire le malheureux Destouches dans tout ça ?

hello

bien pris note des 2 premiers PS de bompi mais ca repond pas à mon blème (je sais blème, c'est vieux comme vocabulaire) ...
quant aux citations j'aime bien c'est tout ... <- petits points céliniens

Tenez une autre : non seulement Dieu n'existe pas, mais essayer de trouver un plombier un dimanche....W.A.

bye

Vu mon âge, "blème", je comprends ;)

Je suppose que tu es allé sur le site du fabricant ?

guten tag

j'ai déjà t'été sur le site hercule mais nada

http://ts.hercules.com/fr/index.php

j'ai pas très envie de m'inscrire encore sur un site pour en plus peut être ne pas avoir de
réponse ; telephonerais demain au n° fourni sur ce site...

bye

pas de citation ce soir ;ça vous fera des vacances...sinon pour bompi je lis l'anglais comme l'argot araméen donc please only french...

Ça sera plus simple. J'ai regardé rapidement, sans connaitre ton modèle exact, mais je n'ai pas trouvé de pilotes pour 'XPS Stereo/XPS 2.1"&#8230; alors qu'il est bien marqué que c'est compatible Mac sur le site !

C'est juste "XPS diamond 2.0" la dénomination ?

schönen abend

hello

en fait c'est XPS Diamond 2.0 USB

danke shön

PS: problème de carte son ? où lit-on les infos sur la carte son dans mon vieux mac ?
(Vieux Mac ça fait pas très gentilhomme, m'enfin...)

Tu peux trouver ces informations dans Informations Systèmes (cherche avec Spotlight ou bien trouve le dans Utilitaires)

Tu peux aussi aller dans USB et regarder si elles sont détectés !

Il n'y a pas de pilotes disponibles pour ce périphérique :heu: