Un plan dans un document neooffice ?

nutellagirl03

Membre enregistré
31 Janvier 2008
9
1
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum et je ne savais pas trop dans quel sujet placer ce message...:siffle:
Je tape tous mes cours sur mon macbook avec le traitement de texte neooffice.
Je voudrais savoir s'il était possible de visualiser uniquement le plan d'un document entièrement rédigé (titre, sous-titre, petit a, b etc...) ?
Si oui, est-il possible également de cliquer sur le titre (dans le plan) qui me redirigera instantanément vers la partie du cours concernée par ce titre ?

Je ne sais pas si j'ai été très claire dans ma demande :rolleyes: .
Merci d'avance pour une éventuelle réponse
A bientôt !:love:

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum et je ne savais pas trop dans quel sujet placer ce message...:siffle:
Je tape tous mes cours sur mon macbook avec le traitement de texte neooffice.
Je voudrais savoir s'il était possible de visualiser uniquement le plan d'un document entièrement rédigé (titre, sous-titre, petit a, b etc...) ?
Si oui, est-il possible également de cliquer sur le titre (dans le plan) qui me redirigera instantanément vers la partie du cours concernée par ce titre ?

Je ne sais pas si j'ai été très claire dans ma demande :rolleyes: .
Merci d'avance pour une éventuelle réponse
A bientôt !:love:

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
As tu regardé dans l'aide de Neooffice ?
Il y a un chapitre sur "l'organisation de chapitres" dans lequel il est question d'insertion d'hyperliens. Est ce que cela correspond à ce que tu cherches ?
A+

Bonsoir,
Si tu as correctement organisé ton document avec des titres, tu n'as plus qu'à créer une table des matières qui te permettra de visualiser sur une même page tout ton plan. Si tu as des modifications à apporter ultérieurement, il te suffira d'actualiser cette table.
En espérant t'avoir aidée...