Un plug-in iphoto ?

benko

Membre actif
7 Février 2004
269
3
50
Bonjour,

Existe-t-il quelque part un plug-in iphoto permettant de publier directement ses planches de photo sur un site perso qui ne soit pas .mac. ?
Sur un site free par exemple...

Je trouve .mac assez cher pour ce que je pourrai en faire...

Merci

Si tu postes ça ici, ils vont s'ennuyer, dans le forum "Photo" :siffle:

Scuse l'ami, j'avais pô vu !
Mais vieux mot deux fois qu'une...

Joyeuses fêtes
cadeau.gif

Bah, c'est pas pire que Benko qui pose sa question et vient même pas dire si la réponse lui a été utile...
Désolé pour la réactivité, mais en ce moment, je ne regarde pas les posts tous les jours.
Merci en tout cas pour vos réponses et pour votre aide.
En fait je cherchais vraiment quelque-chose pour une publication en un clic comme pour l'option .mac.
Mais j'ai l'impression que ça n'existe pas vraiment.

Nous n'arrivons pas à exporter nos photos vers Picasa depuis notre iMac (OS Leopard). Lorsque nous essayons d'uploader des photos vers Picasa Web, (via le pug in installé dans iPhoto ou via Picasa Web Albums Uploader), l'image est convertie (checkin ok) puis le transfert se bloque à 130kb ou 2kb selon les cas (blocage sur "finishing upload").

Sur la console, nous avons plusieurs erreurs dont :

1- Picasa Web Album[361] PicasaWebService upload error:Error Domain=NSURLErrorDomain Code=-1005 UserInfo=0x17433700 "lost network connection", retry:1

2- iPhoto[353] *** -[NSConditionLock dealloc]: lock (<NSConditionLock: 0x1b8e40f0> '(null)') deallocated while still in use

3- iPhoto[353] CGImageDestinationFinalize failed for output type 'public.jpeg'

4- iPhoto[353] CGImageDestinationFinalize image destination does not have enough images

5- iPhoto[353] <Error>: CGImageDestinationFinalize image destination does not have enough images\n

Autres précision :

la création de nouveaux albums dans Picasa ou le rapatriement des albums existant dans Picasa, à partir d'iPhoto ou de Picasa Web Albums Uploader, fonctionne bien => la connexion au compte Google est bonne.

Le transfert depuis Safari ou Firefox ne fonctionne pas non plus

Je remercie tous ceux qui pourront nous éclairer.