Un portable dans le lit ?!

Et quand t'es à l'aéroport, tu le pose où l'iMac? :p

pour ça, il faut faire comme un pécé portable !

des camarades disent qu'ils ont des pécé portables 20"

Et dans l'avion?

(Là, je sais pas comment tu pourras répondre)

...

:P

Simple, tu prends une First et là t'as plus de place que chez toi et des prises, parfois du 220. Sinon au pire tu prends une batterie de voiture sur laquelle tu branches un allume cigare, sur lequel tu branches un adaptateur 220... :rateau:

Ok ok, le portable est un meilleur choix en ordi unique :zen:

• J’aime
Réactions: DarkPeDrO
Et puis t'en cas faire tu demande a air france une connexion a internet 100 Mo airport 802.11n et puis une coupe de champagne avec la mighty mouse BT...
Demande plutot a Sarkozy de te prêter son Fokker 100

Et puis t'en cas faire tu demande a air france une connexion a internet 100 Mo airport 802.11n et puis une coupe de champagne avec la mighty mouse BT...

La connexion y est dans certains vols, pas 100Mo pas wifi mais elle existe. La first c'est pas la coupe, mais la bouteille. 2/3 c'est pas mal. Bien essayé ;)

C'est vraiment le sien? Ou celui d'un pote qui bosse dans le nucléaire... ou même à l'État Français...

Bref, je préfère qu'on boucle le HS là, je sens que des modos vont nous fusiller... :zen:

Juste pour vous dire que je suis dans mon lit avec mon MBA et que ça pose encore moins de pb qu'avec mon ex MBP 15" :rateau:

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Juste pour vous dire que je suis dans mon lit avec mon MBA et que ça pose encore moins de pb qu'avec mon ex MBP 15" :rateau:

Je suis bien d'accord ! Le MBA est vraiment parfait pour ce genre d'usage. Hier, j'étais dans mon fauteuil en position relax (quelle bonne idée d'avoir un modèle motorisé) avec le MBA... :love:

• J’aime
Réactions: adrenergique
moi hier, j'étais dans mon canapé et il n'a pas de position relax, et en plus j'avais pas mon MB sur les genoux... (HS moi ?? non...:D)