Un problème avec Safari

regis33

Membre confirmé
29 Décembre 2004
18
0
65
Bordeaux
Bonjour,

Etes-vous plus fort qu'un superviseur de l'Apple Store ?

Voici mon problème, j'ai fais acheté pour mon père un Imac 21,5 pouces Intel Core i5 quadricœur à 2,5 GHz, après avoir tout paramètré, je met dans mes préférence de Safari une page d'accueil 'Google' et je me rend compte que, quand je ferme Safari, et que je l'ouvre c'est toujours la dernière page consulté qui s'affiche et non la page d'accueil.....

Je décide d'appeler l'assistance d'Apple (90 jours gratuit) on me fait vider le cache, on me fait réinitialiser Safari, rien ni fait....on me fait redémarrer le mac, toujours le même problème....

On me fait créer une nouvelle cession pour un test, même problème....on me fait vider le cache, on me fait réinitialiser Safari, rien ni fait....on me fait redémarrer le mac, toujours le même problème...

Alors on décide de me passer un superviseur....qui me fait réinstaller l'installation complète.....mais toujours le même problème.....

Je m'en remets à vous .....

Merci pour tout.

Régis

C'est pas à cause de reprise ?
Auquel cas, c'est dans Pomme/Préférences Système/Général : Restaurer les fenêtres à la fermeture et à la réouverture d'apps ?
Parceque Fermer Safari c'est plutôt vague...

Bonjour,
Quitte simplement Safari en appuyant sur les touches alt cmd q, ce qui te permettra de démarrer sur un Safari "vierge", par contre si tu quittes Safari en appuyant sur les touches cmd q à la prochaine ouverture il se lancera sur la/les dernière(s) page consultée(s).
C'est valable pour toutes les applications (compatibles Reprise), et a pour avantage d'utiliser la fonction Reprise "au coup par coup".

Pour les """vieux""" utilisateurs ^^
cmd = pomme

Dernière édition: