Salut à tous,
Voilà je cherche à ripper un flux audio au format mms qui s'ouvre donc dans Windows Media Player.
J'ai trouvé ASFRecorderX (ici ) qui semble correct sauf qu'il ne rippe pas mon flux...
Qqun pourrait-il me donenr des explications sur son fonctionnement ou me proposer une autre solution pour ripper du mms. (autre que wiretap
:zen:
Voilà je cherche à ripper un flux audio au format mms qui s'ouvre donc dans Windows Media Player.
J'ai trouvé ASFRecorderX (ici ) qui semble correct sauf qu'il ne rippe pas mon flux...
Qqun pourrait-il me donenr des explications sur son fonctionnement ou me proposer une autre solution pour ripper du mms. (autre que wiretap
:zen: