Un ripper de flux mms (wmp)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet netgui
  • Date de début Date de début

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
46
Orléans
www.mission-internet.fr
Salut à tous,

Voilà je cherche à ripper un flux audio au format mms qui s'ouvre donc dans Windows Media Player.
J'ai trouvé ASFRecorderX (ici ) qui semble correct sauf qu'il ne rippe pas mon flux...

Qqun pourrait-il me donenr des explications sur son fonctionnement ou me proposer une autre solution pour ripper du mms. (autre que wiretap :-)

:zen: