un site perso

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
Intéresante idée mais, depuis quelques temps, il faut disposer d'une connection chez eux pour uploader sur un site nouvellement créé.

Par exemple, j'uploade mes nouvelles photos sur http://photo.ad.free.fr sans problème depuis ma connection neuf telecom parce que mon adresse a été créée en 2001.

En revanche, j'ai créé récemment une nouvelle adresse et Free veut que l'on se connecte à eux pour remplir le site. Pour l'adsl, faut donc être chez free... Sinon, on peut toujours uploader avec le modem RTC intégré à l'ordi mais ça devient vite lent pour des photos ;) :siffle:

Bref, chez free, avec l'adsl d'un autre FAI, point de salut !

totalement FAUX... malgres ce qu'il disent ! je l'ai fait y'a 3 semaine pour un projet non commercial perso (sinon c'est du pro) et tout tres bien marché et je suis chez 9.... free is free.... ;)

il suffit de faire un compte sans abonement chez eux et c'est bon !
 
AntoineD a dit:
tu vois ça où ? Où c'est que j'ai noté ça... De toute façon, ma copine habite à Nancy alors... ;)
Tu vas dans le terminal et tu tapes :
whois visagesdafrique.com
Là tu admires ! :love:
 
c genial, je pige rien a se que vous racontez (y a vraiement des jours ou je me dis que j'ai de serieuse lacune en informatique..... )
bref...
je m'absente 2 semaines pour le festival du court-metrage de clermont ferrand, alors ne m'en voulez pas si je ne participe pas a vos conversation elitiste (lol).....

a bientot !

cedric
 
ben oui, mais comme tu ne réponds pas à nos questions ou que tu nous en poses pas... on ne peut pas vraiment t'aider sans ton bon vouloir...
Moi, j'attends toujours une réponse quant au coup de main que je t'avais donné.
Ca t'intéresse ? OUI ou NON ?
 
court metrage... les images qui bougent !!! on est pas du monde... il n'a pas les même valeur :D :D :D il en veut pas de simpleviewer... ! na...

bravo pour ta générosité n'empeche daffyb
 
mxmac a dit:
court metrage... les images qui bougent !!! on est pas du monde... il n'a pas les même valeur :D :D :D il en veut pas de simpleviewer... ! na...

bravo pour ta générosité n'empeche daffyb
Merci, mais à la fin du mois de février, si pas de nouvelles -> Poubelle (en plus ça rime :D)
Parce que notre ami nous demande un coup de main et des conseils et puis au final, ben il s'en tape (et ne répond pas aux questions).
Voilà, conclusion, j'ai passé 1 heure à "aider" quelqu'un qui n'avait manifestement pas besoin d'aide. J'aurais mieux fait de répondre à des postes sur les forums pendant 2 heures, j'aurais certainement aidé efficassement plus d'une personne. Sur ceux, redmonolithe, je te conseille de demander à ton beau frère de te faire ton site web et de te trouver un hébergement, parce que "apparemment" il s'y connait.
Sur ceux, j'espère que ton festival se passe bien...
Tu as jusqu'au 1er mars, après je ne te connais plus.......
 
juste un peu... je ne trouve pas notre ami très "règlo"
 
bonjour a tous...
Tout d'abord, je voudrais presenter mes excuses a daffy, pour mon manque de disponibilité...
en effet je dois avouer ne pas avoir eu beaucoup de temps a me consacrer a ce site.
C vrai que j'ai trouvé ton cadeau fort sympatique et que bien evidement je serai enchanté d'avoir un coup de main pour continuer se travail...
mais voila, je ne suis pas devant mon ecran tous les jours et parfois meme je quitte mon petit chez moi plusieurs jours durant... Si cela vous gene mes amis, je ne puis rien y faire... ma vie est ainsi faite...
j'espere tout de meme que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !!!

encore pardon a tout ceux que j'ai insuporté....

cedric
 
redmonolithe a dit:
(...)j'espere tout de meme que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !!!(...)
On ne t'en tient pas rigueur, mais si tu ne m'envoies pas un MP ou un mail ou tout simplement si tu ne réponds pas à ce message au plus vite, je jette l'éponge et le boulot que je t'avais proposé. Dommage, il n'y avait plus grand chose à faire... :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.