Un site pour danser et jouer de la musique!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

alex athome

Membre enregistré
4 Juillet 2003
7
0
voilà l'adresse de mon site perso, dédié à l'animation Musicale Interactive… avec des danseuses, des DJ et pleins de styles de musiques differents (reggae, disco, funk, latino etc…)

www.littlecountry.net

j'aimerais connaitre vos opinion…merci

alex

alex athome a dit:

j'aimerais connaitre vos opinion…merci

c'est exactement ce qu'il me fallait
tongue.gif

avec un nouveau pas tous les soirs, je suis le roi de la piste au moi d'aout... merci !
wink.gif
laugh.gif

merci pour ces encouragements!!!! si vous avez des suggestions pour les prochaines animations n'hesitez pas, littlecountry est là pour ça!

alex

Comme les autres, j'ai trouvé génial! Bravo!

Essaie aussi d'aller demander l'avis des Pros dans le forums Arts Graphiques...
wink.gif

ouachement chouette alex !, dessins pleins d'humour, facile à utiliser, on a vraiment l'impression d'avoir du feeling en cliquant, c'est ça le vrai talent, arriver à faire penser à ceux qui en sont dépourvus qu'ils en ont (ce qui est mon cas au moins pour la musique, ne parlons pas de la danse...)

Pas mal, juste dommage les pop-ups, si tu pouvais tout faire tenir dans la même fenêtre ce serait bien mieux (j'ai réussi à charger que le partie Kids, pas les autres, donc je peux pas trop donner d'avis pour le reste).
zen.gif

alex athome a dit:
merci pour ces encouragements!!!! si vous avez des suggestions pour les prochaines animations n'hesitez pas, littlecountry est là pour ça!
alex

Un petit "pogo", tu crois que c'est faisable ?
wink.gif

pour le pogo je sais pas… on à déjà essayé de faire une anim techno un peu "hard" et puis on s'est dit que ça allait faire peur aux enfants qui viennent sur le site…!!! ;-) du coup on ne l'a pas mis en ligne… alors le pogo…
merci néanmoins de cette suggestion!!! je reste ouverte à toute proposition…

encore une question pour vous :
est ce que vous préferez un module de musique technique et complet comme celui présent sur ce site : http://www.bacardidj.com
où quelque chose de moins aboutis techniquement mais plus "humain" (comme littlecountry quoi!)
s'est juste pour connaitre vos attentes par rapport à un modul flash musical
merci de me donner vos avis, bonne journée

alex

alex athome a dit:
encore une question pour vous :
est ce que vous préferez un module de musique technique et complet comme celui présent sur ce site : http://www.bacardidj.com
où quelque chose de moins aboutis techniquement mais plus "humain" (comme littlecountry quoi!)
s'est juste pour connaitre vos attentes par rapport à un modul flash musical
merci de me donner vos avis, bonne journée

alex

Moi qui vient de passer la nuit à ma battre avec flash.... ben je ne peux que te féliciter.... superbe....!!!

Sans être difficile, j dirais quelquechose entre les deux.... et ça me fait penser au module qui était sur le premier site d'amon tobin www.amontobin.com, sur la page d'accueil, il ya tout en bas en sombre: old site et là sélectionner le deuxième carré du menu (supermodifier) j'aimais bien le principe de ce truc là aussi....

Je ne sais pas, tu connais déjà peut-être....

Et voilà
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

s'est vrai, s'est pas mal de controller tous au clavier! dans le meme genre mais en mieux, si tu ne connais pas y'a www.pianographique.com
Eux mettent tous le monde d'accord…c'est vraiment trop classe, enfin je trouve…!
tu sais pour flash, ça ne fait pas si longtemps que me m'y suis mis…avec un peu d'acharnement, s'est fou ce qu'on peut faire sans etre une bête de programation!!!!

J'irais voir cela ce soir quand je me réveille..... là je vais aller présenter cela au client et m'écrouler chez moi.....

Sinon pour flash, ça fait un petit temps, mais c'est le code, quand on fait des fautes de frappes dedans et que ça prend du temps à retrouver..... mais je suis quand même loin derrière toi ! Mais la programmation est tellement pratique
laugh.gif

Allez pour ceux qui ne connaitraient pas:

www.neostream.com

ça fait du bien de se défouler sur le petit bonhomme de la navigation quand même !!!!

Sur ce, à demain !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(fini journée)

là ça m'a calmé ton lien neostream.biz … j'ai pas eu souvent l'occasion de voire une navigation comme ça!!!!du coup s'est vrai que ça fait du bien de lui mettre quelques baffes au bonhomme!!!!ça détends!!!

Ben ton pianographique m'a fait le même effet.... faut que j'attende de rentrer ce soir pour en profiter, paske c'est pas gai le son au minimum en essayant de ne pas se faire repérer au boulot...... mais je comprends que amon tobin ne t'impressiones pas....

allez un autre lien flash pour aujourd'hui:

www.tokyoplastic.com

Statut
Ce sujet est fermé.