Un sony erickson pour une synchro parfaite ical/carnet s'adresses

Le Permutant

Membre actif
13 Avril 2001
100
0
Rambouillet
Bonjour,

J'ai un T630 qui est donné compatible osX sur la page Apple mais qui ne synchronise que les numéros de tel du carnet d'adresses, pas les adresses, ni les notes...

Je cherche un tel qui fait la synchro totale et correcte de mes cals et contacts. Hormis le P900/910, ai-je d'autres choix chez Sony? le K750 n'a pas l'air de tout synchroniser d'arès les forums...

je précise que seule la synchro des contacts et ical sont importants pour moi dans mon job. je me moque des capacités photos ou lecteurs mp3.

Merci.

Le K750i synchronise les adresses , les adresses mail etc.
Le soft a été revu depuis le T630.
Attention de bien remplir tout les champs, sinon il remplace le manquant par des points.
L'important est de bien tout saisir ( Nom, prénom adresse etc)
ça risque d'être fastidieux lorsque tu feras le transfert T630-> Carnet d'adresse-> K750i...mais ça en vaut la peine.

Pour iCal tu pourra faire la synchronisation de tes rdv...mais pas des catégories ( il ne fait pas la différence entre famille ou professionnel comme dans iCal)

La mouette a dit:
Le K750i synchronise les adresses , les adresses mail etc.

Le soft a été revu depuis le T630.
Attention de bien remplir tout les champs, sinon il remplace le manquant par des points.
L'important est de bien tout saisir ( Nom, prénom adresse etc)

ça risque d'être fastidieux lorsque tu feras le transfert T630-> Carnet d'adresse-> K750i...mais ça en vaut la peine.

Pour iCal tu pourra faire la synchronisation de tes rdv...mais pas des catégories ( il ne fait pas la différence entre famille ou professionnel comme dans iCal)

est-ce que le k750i synchronise aussi le champ "remarques" de Carnet d'adresses, importants pour les précisions d'adresses, codes, allée, étage, mémos, etc...

Si je crée une fiche contact dans Carnet d'adresses et que je laisse des champs vides, c'est un problème aussi pour la synchro avec le K750?
le P900/910 épargne ce problème?

synchro seulement des rdv? pas les tâches, ni les bannières? seulement le K750 ou P900 aussi?

hormis ces deux là (900/910/750) point de salut?

merci pour ton aide.

Non il ne synchronise pas les remarques, pas à ma connaissance en tout cas.

Le point important dans Carnet d'adresse c'est les champs Nom et prénom, qui apparaissent en premier dans le répertoire de ton mobile.

Il synchronise les rdv, pas les tâches.
Il faut savoir que la fonction d'agenda sur les SE et là pour dépanner, en aucun cas ce ne sont des agenda évolués.

SE va sortir des nouveaux mobiles, P990i, K610i, K800i, M600i( je te laisse voir le site Sony Ericsson..rubrique nouveautés) qui vont tous sortir au début de cette été et en Septembre pour le P990i. Mais ils ne seront pas nativement reconnu par iSync ( mais des plugin seront à disposition, sans aucun doute).

Peut-être que dans le cadre de tes besoins, un Palm ( ou équivalent) serait plus adapté.

La mouette a dit:
Non il ne synchronise pas les remarques, pas à ma connaissance en tout cas.

Peut-être que dans le cadre de tes besoins, un Palm ( ou équivalent) serait plus adapté.

même le p900 ne synchronise pas tout ical (rdv, taches, notes) comme un Palm?

Mon vénérable palm vient de rendre l'âme, je voulais m'allèger avec juste un Tel emportant mes contacts et cals... j'ai une synchro dans le ipod aussi mais je voulais simplifier. Sinon je suis en déplacement avec mon ibook. ca fait assez de bestioles à gérer ;-)

Sinon je viens de voir chez bouygues tel que je peux avoir un nokia 6111 ou 6230i. la synchro est aussi bonne sur un nokia qu'avec un SE?
mais tu as l'air SE fan only....

:D SE fan only? non, mais comme entre OSX et Windows, j'ai fait le choix d'être avec celui qui est ( à mes yeux) le plus performant, et pas celui qui a le plus de part de marché ...;)

La synchronisation avec les deux Nokia que tu cites , n'est pas meilleur qu'avec SE...

Pour le P910i, il ne gère pas ( dans ce cas avec Apple) les tâches, etc. cela provient du soft de synchronisation.

Quelle prise de tête... On pourrait s'attendre à plus de simplicité pour des applis aussi basiques au lieu de nous saouler avec plein de gadgets superflus... vivement le iphone pour mettre touty le monde d'accord.
En attendant si je lis bien entre les lignes, la seule solution c'est le tréo 650, mais il faut que je casse ma tirelire... et il ne tient plus dans la poche comme mon T630. ;-(

Dramis a dit:
Le w900i se synchronise bien.

Bonjour,

je suis aussi intéressé par une synchronisation la plus complète possible d'un téléphone portable avec Carnet d'adresse et accessoirement iCal.

Dans mon "carnet d'adresses" Mac, j'ai personnalisé le nom des rubriques pour les numéros de téléphones, j'utilise les rubriques de Chat (AIM, MSN), j'ai également des données très importantes dans la rubrique "Remarque". Puis-je récupérer ces données "carnet d'adresses" (plus de 400 entrées) sur mon portable et quel modèle me conseiller-vous.

Le w900i permet cela?
En fait je recherche également uniquement le support de "Carnet d'adresses", les fonctions multimedia sont superflues pour moi.

J'ai un Z520i, et il se synchronise tres bien avec mac, les "remarques" des contacts (numero de digicodes pour ma part) se retrouvent dans un onglet "info" dans le telephone.

Mais je crois que c'est le meme soft que les K750i, donc ils doivent pouvoir faire la meme chose.

didou69 a dit:
J'ai un Z520i, et il se synchronise tres bien avec mac, les "remarques" des contacts (numero de digicodes pour ma part) se retrouvent dans un onglet "info" dans le telephone.

Mais je crois que c'est le meme soft que les K750i, donc ils doivent pouvoir faire la meme chose.

Merci pour vos réponses.
Juste un dernier détail (au risque de paraître pointilleux!), j'ai personnalisé le nom des rubriques des numéros de téléphones dans "Carnet d'adresses", exemple: j'ai transformé l'appellation "domicile" en "chez sa mère" (!), dans "Carnet d'adresses", d'ailleurs dans le répertoire Apple, chaque fiche peut avoir des noms de rubriques de téléphone différents et personnalisés, si ces noms n'apparaissent pas dans mon téléphone, je ne sais pas à quoi correspond le numéro de téléphone lorsqu'il y en a plusieurs.

Merci encore pour vos renseignements.