iOS 6 Un souci d'affichage bizarre dans l'App Store

jodes

Membre confirmé
29 Octobre 2015
24
3
Bonjours à tous,

J'ai ce souci étrange dans l'App Store (et seulement là) :

D'abord tout est trop gros, des titres énormes en gras qui prennent tout l'écran. (écran choisi "normal", dommage qu'il n'y a que normal ou grand et pas "petit")
Des pubs à tire larigot, c'est pénible. je préférais la simple liste de iOs 10 (vu que je n'ai aucune idée des intermédiaires)

Mais le pompon : Donner mon avis sur une appli ou un jeux est impossible : je n'ai que la moitié d'un clavier qui s'affiche en haut de l'écran, énorme bien sûr !

La capture d'écran ne fonctionne plus non plus. (l'écran devient juste noir un bref instant et c'est tout)

Merci de me dire si vous avez une idée, j'ai fait hier la réinitialisation totale des réglages pour récupérer la totalité des fonctions qui étaient désactivées d'origine dans la sauvegarde du 5c, et ensuite re-réglé, je sais pas si c'est depuis ça car je n'avais pas encore essayé d'écrire un sujet dans l'App Store.

Ai-je fais un réglage quelconque qui provoque ça ?

Si vous avez une idée parce que j'ai pas envie de recommencer sans savoir .
 
Dernière édition:
Merci de répondre,
Ah bien sûr j'aurai dû y penser ! C'est pourtant la première chose à faire après avoir bidouiller les réglages !
alors le résultat est : j'ai récupéré un clavier normal en bas de l'écran pour écrire et la capture d'écran re-fonctionne.:)
Mais l'affichage dans l'AppStore reste énorme, c'est normal ?

Aussi j'ai une question concernant le verrouillage des majuscules, ça veut dire quoi ?
Parce que verrouillées ou pas c'est idem, impossible d'écrire un mot entier tout en majuscule en une fois.
 
Lancer l’app "Réglages", puis allez dans "Luminosité et affichage"
En bas de cette page, il y a deux
réglages qui permettent de modifier la taille du texte, mais aussi de le mettre
en gras.
Comment êtes vous régler ?
 
Par défaut j'ai laissé tel que.
Si je réduis la police c'est trop petit j'y vois rien.
Et ça ne change rien dans l'App Store, je n'ai de souci de confort d'affichage que là.
 
Oui c'est un iPhone 6sIMG_0012.PNGtoutes ces icônes sont énormes aussi par rapport à leur taille sur le bureau.
 
Donc ça n'est pas une volonté de iOs !
Non le zoom n'est pas activé, d'ailleurs je ne sais pas ou se trouve la commande, je n'ai jamais pensé à ce truc.
et ça n'est que dans l'App Store, nulle part ailleurs !
(bien qu'ailleurs j'aurais bien aimé réduire aussi la taille des icônes, une option d' affichage plus petit aurait été appréciée)
 
Donc ça n'est pas une volonté de iOs !
Non le zoom n'est pas activé, d'ailleurs je ne sais pas ou se trouve la commande, je n'ai jamais pensé à ce truc.
et ça n'est que dans l'App Store, nulle part ailleurs !
(bien qu'ailleurs j'aurais bien aimé réduire aussi la taille des icônes, une option d' affichage plus petit aurait été appréciée)

Réduire la taille des icônes sur l'iPhone ?
 
Je viens de regarder, en fait les icônes des articles "nos favoris" sont plus gros que les autres. On ne peut pas régler cette taille.
Va dans Jeux/Apps/Arcades et dit-nous si la taille y est normale ou non.
 
Je viens de regarder, en fait les icônes des articles "nos favoris" sont plus gros que les autres. On ne peut pas régler cette taille.
Va dans Jeux/Apps/Arcades et dit-nous si la taille y est normale ou non.
Hello,

Petite question ,
tu trouve ou " nos favoris" ?
 
Certaines sont même plus petites, et d'autres encore plus grosses, donc c'est normal, c'est du tape à l'oeil voulu.
Ben je préférais nettement les petites icones et les simples listes de l'App Store iOs 10 du 5c
c'était plus facile de naviguer dedans

Petite question ,
tu trouve ou " nos favoris" ?
Ben je voulais de répondre mais je ne les trouve plus !
 
Oui, en plus les pages changent constamment, ce sont des pubs en fin de compte, avec des icônes parfois normales parfois immenses, jamais pareilles donc c'est normal, faut juste que je m'y fasse !
Merci à tous d'avoir testé avec moi.