Amok a dit:Tu as déjà pu carresser l'Amok dans le cou il y a peu! C'était un beau cadeau ca!![]()
C'est un rare privilège
Amok a dit:Tu as déjà pu carresser l'Amok dans le cou il y a peu! C'était un beau cadeau ca!![]()
gribouille a dit:OOOoooohhhhh queeeeelle surpriiiiise... un paquet..... "scritch-scritch...;" RRRRrrrrroooooohhhh de pates d'amandes.... MMMMMHHHHHHH "sluuurp".... j'aurais vraiment pensé à ça sauf à tout.... c'est de la part de qui ???![]()
![]()
gribouille a dit:[/i] dites pas "de la part de tout le monde" y'en a que trois dans la boite![]()
gribouille a dit:[/i] dites pas "de la part de tout le monde" y'en a que trois dans la boite![]()
macelene a dit:elles sont fourrées au moins tes pâtes d'amande ??![]()
gribouille a dit:[COLOR=666666] ça peut pas être Mackie, .... radin... il offre tout à Alèm.... il espiionne derrière les trous de serrure.... roule dans un Express..... squatte dans le débarras d'une vieille tante.... mange tout dans un bruit infernal.... dis toujours que c'est de la faute d'Alèm.... il suçotte tout....c'est un vrai marchand de tapis usagés prétendus neufs... c'est pas lui donc non plus [/COLOR]![]()
TibomonG4 a dit:Sûrement![]()
gribouille a dit:surement quoi ? tu m'as rien envoyée toi.... j'ai rien vus avec une carte à ton nom![]()
![]()
gribouille a dit:ouiiiii... 25 cm de long et Ø de 8![]()
TibomonG4 a dit:
macelene a dit:petit cadeau d'anniversaire .... faut pas se louper ...![]()
King size, un !!!![]()