Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Tu as déjà pu carresser l'Amok dans le cou il y a peu! C'était un beau cadeau ca!
laugh.gif

C'est un rare privilège
laugh.gif

OOOoooohhhhh queeeeelle surpriiiiise... un paquet..... "scritch-scritch...;" RRRRrrrrroooooohhhh de pates d'amandes.... MMMMMHHHHHHH "sluuurp".... j'aurais vraiment pensé à ça sauf à tout
laugh.gif
.... c'est de la part de qui ???
love.gif

gribouille a dit:
OOOoooohhhhh queeeeelle surpriiiiise... un paquet..... "scritch-scritch...;" RRRRrrrrroooooohhhh de pates d'amandes.... MMMMMHHHHHHH "sluuurp".... j'aurais vraiment pensé à ça sauf à tout
laugh.gif
.... c'est de la part de qui ???
love.gif

dites pas "de la part de tout le monde" y'en a que trois dans la boite
out.gif

[COLOR=666666] ça peut pas être Alèm.... il crêche chez les autres, pique dans les réfrigérateurs... boit tout...utilise toute l'eau chaude.... bouche les chiottes.... fait des histoires avec les voisines.... un vrai gitan.... ça offre rien ça.... c'est pas lui donc [/COLOR]
out.gif

[COLOR=666666] ça peut pas être Mackie, .... radin... il offre tout à Alèm.... il espiionne derrière les trous de serrure.... roule dans un Express..... squatte dans le débarras d'une vieille tante.... mange tout dans un bruit infernal.... dis toujours que c'est de la faute d'Alèm.... il suçotte tout....c'est un vrai marchand de tapis usagés prétendus neufs... c'est pas lui donc non plus [/COLOR]
out.gif

gribouille a dit:
[COLOR=666666] ça peut pas être Mackie, .... radin... il offre tout à Alèm.... il espiionne derrière les trous de serrure.... roule dans un Express..... squatte dans le débarras d'une vieille tante.... mange tout dans un bruit infernal.... dis toujours que c'est de la faute d'Alèm.... il suçotte tout....c'est un vrai marchand de tapis usagés prétendus neufs... c'est pas lui donc non plus [/COLOR]
out.gif

Allez Sherlock
laugh.gif

laugh.gif
petit cadeau d'anniversaire .... faut pas se louper ...

King size, un !!!
rat-on-a-stick.jpg

TibomonG4 a dit:

bah oui.... et pis je veux pas une réplique de Mackie en pate d'amande.... meme si j'adore ....comme l'a fait Macelene... l'image n'est pas très digeste....
sick.gif
sick.gif
sick.gif
sick.gif
out.gif
love.gif

Statut
Ce sujet est fermé.