Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
gribouille a dit:
Le Alèm il était collé à sa boite.... y'avait un défaut...qqu chose avait coulé on dirait
out.gif
j'avais réussis avec une pince multiprise à l'arracher de là.... pis au bout d'une heure d'utilisation.... ça s'est mis a sentir le chaud... à fumer noir.... grésiller.... et il s'est suicidé sur une pelotte d'épingles.... j'ai pas compris....
out.gif
out.gif
out.gif
laugh.gif

out.gif
et qu'as-tu donc fait des poupées gonflables ... ???

poupee.jpg

Amok a dit:
je suis mort!
Si tu souhaitais mettre fin à tes jours, je ne saurais que trop te conseiller la pendaison, afin que tu puisses remonter dans mon estime ...
laugh.gif

Amok a dit:
Oui. Excusez moi, mais là je fais mes valises. L'exil.
Et ce JP qui s'est cassé avec l'argenterie. Celui là j'en fais mon affaire, car il est des retours qui vont être musclés. Ecartelé, couvert d'essence et brulé au cierge magique par le fondement, je le veux le JP!

Bon, deux malles Vuiton devraient faire l'affaire.

Le désespoir grondera comme les plaintes des loups émasculés si les arabesques fumantes devaient venir à disparaître
laugh.gif

Elisa a dit:
Si tu souhaitais mettre fin à tes jours, je ne saurais que trop te conseiller la pendaison, afin que tu puisses remonter dans mon estime ...
laugh.gif

Vous pouvez parler, vous pouvez rire,
Mais si votre coeur brûlait comme le mien...

(Die zauberflöte
laugh.gif
- W.A.M.)

Amok a dit:
wink.gif
c'est toujours un plaisir de discuter avec toi!

Faut dire qu'avec mes posts à doses homéopathiques t'as intérêt à m'apprécier... c'est du caviar osciètre que je te sert
laugh.gif

j'étais a deux doigts de me balancer du haut du Castel delAngelo et vous me redonnez goût a la vie! cette rebelion menée par un demi sel va vite être matée!
laugh.gif

Amok a dit:
j'étais a deux doigts de me balancer du haut du Castel delAngelo et vous me redonnez goût a la vie!
laugh.gif

Attends, t'embales pas, on venait pour te pousser...

Statut
Ce sujet est fermé.