Amok a dit:Tout ce qu'elle a de profond, c'est le sommeil!![]()
Elle t'a pas trop pourri tes chiottes la reine de la nuit au fait ?
bengilli a dit:Elle t'a pas trop pourri tes chiottes la reine de la nuit au fait ?![]()
![]()
![]()
bengilli a dit:Elle t'a pas trop pourri tes chiottes la reine de la nuit au fait ?![]()
![]()
![]()
bengilli a dit:Bref... c'est imbuvable![]()
Xavier_Moulia a dit:Coup bas ! Coup bas !![]()
bengilli a dit:Prochaine fois que je passe Porte de Choisy je fais une descente dans un TangCa sert toujours d'avoir ce genre de picole chez soi : c'est un excellent détachant, ça sert de solvant, ça permet de flamber les crêpes, même comme eau de toilette ça passe assez bien... bref... c'est imbuvable![]()
![]()
Doc xav a dit:Coup bas ! Coup bas !
Xavier_Moulia a dit:Pour sûr, à boire c'est curieux. Mais à vomir !...![]()
Amok a dit:C'est la première fois qu'ils voyaient un paquet de petit beurre passer en soute!![]()
Xavier_Moulia a dit:C'étaient des Prince ! Noblesse oblige...![]()
Amok a dit:Tu les as récupérés avec les etiquettes, et tout?! Sur le tapis?! j'imagine si tu avais eu une envie de paté de la contesse du Barry!!!![]()
Amok a dit:Tu les as récupérés avec les etiquettes, et tout?! Sur le tapis?! j'imagine si tu avais eu une envie de paté de la contesse du Barry!!!![]()
Amok a dit:Ouais, bah fais pas trop le malin: bengilli et ma majesté on va peut etre débarquer chez toi dans pas longtemps!Pour le coup, crochet par Lyon pour récupérer la grib!![]()
![]()
Xavier_Moulia a dit:Tu n'es vraiment pas raisonnable... Ça va encore faire des jaloux.![]()
TibomonG4 a dit:c'est un chasseur de tête l'Amokentre autre![]()
![]()