Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Tout ce qu'elle a de profond, c'est le sommeil!
laugh.gif

Elle t'a pas trop pourri tes chiottes la reine de la nuit au fait ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Prochaine fois que je passe Porte de Choisy je fais une descente dans un Tang
wink.gif
Ca sert toujours d'avoir ce genre de picole chez soi : c'est un excellent détachant, ça sert de solvant, ça permet de flamber les crêpes, même comme eau de toilette ça passe assez bien... bref... c'est imbuvable
laugh.gif

bengilli a dit:
Prochaine fois que je passe Porte de Choisy je fais une descente dans un Tang
wink.gif
Ca sert toujours d'avoir ce genre de picole chez soi : c'est un excellent détachant, ça sert de solvant, ça permet de flamber les crêpes, même comme eau de toilette ça passe assez bien... bref... c'est imbuvable
laugh.gif

Doc xav a dit:
Coup bas ! Coup bas !

faut dire aussi que quand je l'ai vu descendre la boutanche d'alcool a 90° je me suis dit qu'on glissait vers le bizarre! j'allais pas sortir le millésimé vu où tout s'est terminé, avec le poulet croustillant!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouais, bah fais pas trop le malin: bengilli et ma majesté on va peut etre débarquer chez toi dans pas longtemps!
laugh.gif
Pour le coup, crochet par Lyon pour récupérer la grib!
laugh.gif

Amok a dit:
Ouais, bah fais pas trop le malin: bengilli et ma majesté on va peut etre débarquer chez toi dans pas longtemps!
laugh.gif
Pour le coup, crochet par Lyon pour récupérer la grib!
laugh.gif

Tu n'es vraiment pas raisonnable... Ça va encore faire des jaloux.
laugh.gif

Je te laisse. Je ne voudrais pas qu'on aille s'imaginer que je reviens sur le bar. Comme je le confiais, il y a peu, à une de nos connaissances communes : je ne suis pas alèm !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Prends soin de toi et du brand-new prépuce.
laugh.gif
Bye.

Statut
Ce sujet est fermé.