Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tous.

Je suis désolée, vous ne me verrez pas aujourd'hui.
Boulot, et pas trop le temps.

A + les zhoms
wink.gif
love.gif
love.gif

Amok !!
mad.gif

C'est Monica ou Moi !!!!!!
Sinon les prochains jeux de baignoire, ce sera en solo ...

Elisa a dit:
Bonjour tous.

Amok !!
mad.gif

C'est Monica ou Moi !!!!!!
Sinon les prochains jeux de baignoire, ce sera en solo ...

Déjà, ce n'est pas Monica mais Jenny, et ensuite tu ne vas pas commencer a faire ta jalouse. Cela me semble un peu prématuré. Entre nous ce fut clair dès le début. Juste sexuel.
laugh.gif

L'Amok ne devrait même pas s'étonner de produire un tel effet, après un tel discours. Mais c'est vrai qu'à commencer par évoquer la couleur de son string, et la marque de ses auto-fixants, on finit par ...
laugh.gif

Amok a dit:
Déjà, ce n'est pas Monica mais Jenny, et ensuite tu ne vas pas commencer a faire ta jalouse. Cela me semble un peu prématuré. Entre nous ce fut clair dès le début. Juste sexuel.
laugh.gif

Oui, mais Jenny comment ?

lupus yonderboy a dit:
Ca veut dire que ça n'entre jamais en résonnance ?

Oh tu sais, mon p'tit Wonder, de toute façon mes histoires sont rarement raisonnables. Si c'était le cas je serais marié avec des tas de mouflets!
wink.gif

lupus yonderboy a dit:
Ca veut dire que ça n'entre jamais en résonnance ?

Tout juste
laugh.gif
Jamais ce genre d'écho ne parviendra jusqu'ici, mais d'autres échos sans doute... s'ils répondent au silence de l'illusion d'un forum
smile.gif

Amok a dit:
Oh tu sais, mon p'tit Wonder, de toute façon mes histoires sont rarement raisonnables. Si c'était le cas je serais marié avec des tas de mouflets!
wink.gif

Et d'ailleurs, si on n'y prends pas garde, il suffit d'une seule histoire raisonnable pour se retrouver marié avec un tas de mouflets !

Alors moi je dis : prenez garde avant de vous montrer raisonnable. On sait comment ça commence, mais on sait jamais où ça finit...

TibomonG4 a dit:
C'et toujours mieux (...) là où le coeur bat moins fort
laugh.gif

En tout cas c'est plus confortable. Reste à savoir si c'est ce que l'on cherche. Un bon canapé cuir devant une télévision ne fera jamais voyager aussi loin qu'une banquette de bois dans un train sur une plaine lointaine
wink.gif

lupus yonderboy a dit:
Ou en ayant raison des sens ?...

Essai fait, ca ne marche pas. Un sens est toujours unique*: impossible de faire demi tour ou alors tu t'emplafonnes tout ce qui suit.

* il peut aussi, c'est vrai, être giratoire. Mais qui souhaite tourner en rond?

Statut
Ce sujet est fermé.