Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
* il peut aussi, c'est vrai, être giratoire. Mais qui souhaite tourner en rond?

Ben des fois, ça me soulagerait... On me regarde si souvent d'un
out.gif
(<- air gribouille qui imite Mackie) en me disant "ça tourne pas rond, dans ta tête..."

Amok a dit:
Mais qui souhaite tourner en rond ....

je crois savoir que Les Canis Lupus tournent en rond sur eux-mêmes avant de trouver l'endroit idéal pour se coucher ...

Me trompe-je ??
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
Ben des fois, ça me soulagerait... On me regarde si souvent d'un
out.gif
(<- air gribouille qui imite Mackie) en me disant "ça tourne pas rond, dans ta tête..."

Tourner en rond ou aller tout droit avec les oeillères de ses choix toujours, mais aussi pour être sûr de regarder bien droit devant soi
smile.gif

Amok a dit:
Essai fait, ca ne marche pas. Un sens est toujours unique*:

Eh non, c'est même pas vrai ! J'en ai 5 à moi tout seul : la vue, l'ouïe, le chaud/froid sur le bout de la langue, la démangeaison et le sens commun (très altéré, je le reconnais).

macelene a dit:
je crois savoir que Les Canis Lupus tournent en rond sur eux-mêmes avant de trouver l'endroit idéal pour se coucher ...

Me trompe-je ??
laugh.gif

Confondrais-tu avec les Carcharodon carcharias ?

macelene a dit:

Me trompe-je ??
laugh.gif

non, c'est exact, mais ils finissent toujours le nez dans les couilles!
laugh.gif

Ah mais non, suis-je bête ! l'animal qui tourne en rond, ce n'est ni le loup, ni le requin... C'est le dahu !

lupus yonderboy a dit:
Ah mais non, suis-je bête ! l'animal qui tourne en rond, ce n'est ni le loup, ni le requin... C'est le dahu !

Toi le jour où tu auras compris qu'il faut lâcher la pomme pour sortir la main de la cruche
wink.gif

Tiens frérot...

ça marchouille ???

ben si tu m'avais pas battu pendant mon enfance, on en serait pas là...

Statut
Ce sujet est fermé.