Amok a dit:* il peut aussi, c'est vrai, être giratoire. Mais qui souhaite tourner en rond?
Ben des fois, ça me soulagerait... On me regarde si souvent d'un
Amok a dit:* il peut aussi, c'est vrai, être giratoire. Mais qui souhaite tourner en rond?
Amok a dit:Mais qui souhaite tourner en rond ....
lupus yonderboy a dit:Ben des fois, ça me soulagerait... On me regarde si souvent d'un(<- air gribouille qui imite Mackie) en me disant "ça tourne pas rond, dans ta tête..."![]()
Amok a dit:Essai fait, ca ne marche pas. Un sens est toujours unique*:
macelene a dit:je crois savoir que Les Canis Lupus tournent en rond sur eux-mêmes avant de trouver l'endroit idéal pour se coucher ...
Me trompe-je ??![]()
macelene a dit:je crois savoir que Les Canis Lupus tournent en rond sur eux-mêmes avant de trouver l'endroit idéal pour se coucher ...
Me trompe-je ??![]()
lupus yonderboy a dit:Confondrais-tu avec les Carcharodon carcharias ?
Amok a dit:En tout cas c'est plus confortable. Reste à savoir si c'est ce que l'on cherche. Un bon canapé cuir devant une télévision ne fera jamais voyager aussi loin qu'une banquette de bois dans un train sur une plaine lointaine![]()
TibomonG4 a dit:Tout ceci est une question de milieu![]()
lupus yonderboy a dit:Ah mais non, suis-je bête ! l'animal qui tourne en rond, ce n'est ni le loup, ni le requin... C'est le dahu !
TibomonG4 a dit:Toi le jour où tu auras compris qu'il faut lâcher la pomme pour sortir la main de la cruche![]()
lupus yonderboy a dit:![]()
C'est une métaphore sexuelle ?![]()
nato kino a dit:T'en connais d'autres ici ?![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Non tu ne connais pas l'histoire du petit singe![]()
sonnyboy a dit:Tiens frérot...
ça marchouille ???