Un switcheur hésitant de plus

S_a_c_h_a

Membre confirmé
13 Avril 2007
59
2
54
Bonjour à toutes et à tous,

pciste depuis toujours ou presque (après les antiques zx81, oric atmos et atari 1040 st que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître ...) ;) , je lorgne depuis plus de 6 mois du côté des mac. J'étais enfin décidé à franchir le pas, après des semaines à lire et relire des infos à droite et à gauche, je préparais tranquillement ma transition, j'étais même prêt à patienter jusqu'à juin pour commencer avec la nouvelle version Leopard et voilà que j'apprends aujourd'hui que sa sortie est repoussée à octobre. Arggh, quelle déception !!! Vais-je encore avoir la patience d'attendre jusque là ? Ce qui me retient d'acheter tout de suite le mac book pro 17'' qui me tente (une sacrée somme quand même), c'est la crainte de voir débouler en octobre en même temps que Leopard une nouvelle gamme de portables. Que savez-vous donc des nouveautés prévues ? J'ai cru comprendre qu'Apple était assez peu loquace en général mais bon, on ne sait jamais :)
Sinon, quel(s) argument(s) pouvez vous me donner pour ne pas encore attendre octobre pour acheter ce fichu portable ? Je ne demande qu'à être convaincu :p
A+ et merci de vos réponses
S_a_c_h_a

Heuh, 6 mois c' est trop long, l' attente rend nerveux et c' est pas bon pour la santé :)

Je dis des bétises mais perso je me suis décidé aujourd' hui, ben c' est un vrai soulagement :)

bah ma reponse va etre tres simple : fais toi plaisir !! de tte facon tu pourras passer a leopard apres !! apres c'est vrai il peut y avoir des nouveaux models , dans ce cas la tu n'achetes plus rien !! ca change tous les 6 mois :) ( enfin un peu plus mais bon )

et puis c'est tellement bien un mac ......

MBP 17" bientôt aussi en pharmacie :D

ben d'ici octobre, de nouveau mcbook seront vraisemblablement sortis...
mais il y aura d'autres annonces (ou rumeurs...) qui te pousseront à toujours attendre qq chose de nouveau...alors mon conseil c'est vas-y, prends le maintenant ;)

ben d'ici octobre, de nouveau mcbook seront vraisemblablement sortis...
mais il y aura d'autres annonces (ou rumeurs...) qui te pousseront à toujours attendre qq chose de nouveau...alors mon conseil c'est vas-y, prends le maintenant ;)

j'allais le dire...ça me rappelle l'histoire du gars qui attend toujours le truc nouveau pis quand il arrive, il se dit "oh on m'a dit qu'un truc nouveau allait sortir!" alors il attend tellement qu'à la fin il reste sur son vieux pc tout pourri...:D

F.O.N.C.E !!!!!!!!!

Fonce ...
J'attendais moi aussi léopard pour changer mon mac mini, aujourd'hui je suis allé dans un apple center à rennes (DXM) et je suis resorti avec mon iMac 20" :D

Au passage, si vous étes sur Rennes et que vous cherchez un Apple Center : DXM ils sont sympa, super acceuil et tout :up:

Sincèrement, moi aussi je viens de switcher et je voulais aussi attendre. Bon, la somme n'est pas aussi importante mais je suis étudiant donc ça doit faire à peu près le même ratio.

Mais bref, de toute manière, celui qui sortira ne changera pas du tout au tout de celui que tu as maintenant... Et 6 mois, c'est vraiment très long, surtout quand on a l'oreille qui frémit en entendant le ronronnement continu du PC grisâtre que l'on a sous la main.

Get a mac, get your smile back. :D

J'ai résolu le problème il y a une semaine : iBook d'occase + Tiger !

Ainsi, j'ai une config adaptée à mes besoins (et accessoirement à mon compte en banque) et je laisse la course aux armements aux PCistes... :siffle:

Ecoute franchement n'attends pas 6 mois si tes finances te le permettent switche maintenant car si comme tu le dis tu es depuis toujours sur pc , tiger va deja te mettre une grosse gifle et avant que tu t'en remette le leopard sera sorti pour t'achever :D perso j'ai switcher voila 2 semaines pour un imac 20 bein franchement rien a dire tu passes dans un autre monde a la base c'est bootcamp qui ma pousser vers mac et bein xp toujours pas installer et tu sais quoi j'en veut pas, du monde pc j'ai juste garder mon tapis de souris dell :love:alors fait toi plaisir :up::up: