Un téléviseur Apple?

Tout à fait, ce ne sera pas un simple téléviseur si Apple se lance dans le secteur.
Un peu comme Samsung et les widgets, les télévisions ont bien changé.

en gros ce sera la tele de geek quoi

parce que honnetement, une tele a part regarder les chaines ou un dvd, je suis sur que personne n'utilise vraiment d'autres fonctions genre le teletexte

alors bon, sauf si apple transforme la tele en ordi pour aller sur le net et tout, ok

mais si c'est la tele gadget, je vois pas grand interet

je vois chez moi a san jose, on avait achete l'appletv pour voir et 2 semaines apres on l'avait deja revendu sur ebay pour s'acheter tivo

alors ils ont vraiment interet a sortir un produit innovant ET utile car sinon, ce sera encore le dernier geek stuff made in apple

a l'image de la fausse pub qu'on voit sur onion en ce moment a propos de sony (the latest sony piece of shit...) dont je ne me lasse pas de regarder d'ailleurs :D

en gros ce sera la tele de geek quoi

parce que honnetement, une tele a part regarder les chaines ou un dvd, je suis sur que personne n'utilise vraiment d'autres fonctions genre le teletexte

Sur mes anciens téléphone mobile, je ne me servait que de la fonction mobile et SMS, le reste était trop limité à mon gout.

Depuis que j'ai un iphone, je fais tout plein de choses avec...

Si Apple fait au teletexte ce qu'elle à fait aux jeux video sur portable, alors moi je dis pourquoi pas hein..

bonjour
je pense que,vu que apple a toujours revolutionner dans le domaine ou ils s attaquer(bon on oublie le apple tv hein...)ils risquent de sortir une tv avec des choses dont personnes s attend.regardez le ipod,avant c ete basique,apple arrive,et tout le monde essaye de faire la meme chose maintenant,sans jamais faire mieux.pareil pour le iphone.
non vraiment si ils se lance sur ce sujet,il va y avoir des modif a prévoir chez les autres fabricants...:up:

Un bon vieux déterrage…!

Si vous avez lu le dernier article sur iG, alors le sondage prend une autre forme.
Et même depuis quelque temps, on parle d'un possible téléviseur. Personne n'a encore jamais trop abordé le sujet, mais Apple non plus, ce qui pourrait quand même formuler un certain "espoir" ou une certaine "probabilité" d'en voir naître un, un jour.

PS: je suis d'accord qu'Apple n'a jamais parlé de sèche linge, d'appareil photo, de caméscope (sauf iPhone), de frigo, de lampe ou même de four, mais les télés sont évoquées quand on parle d'Apple et ses rumeurs, donc…