un tirroir pour safari !

mtra

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2001
2 292
13
Visiter le site
pour ceux qui peuvent ou veulent essayer on peut apparement rajouter un drawer a safari ! (attention a mon avis il faut les dev tool)
Instruction
ou collez ca dans votre barre URL puis enter
http://www.geocities.com/minikdotcom/SafariFiles.sit

bk_drawer.jpg

perso j'ai pas le temps d'essayer si quelqu'un pouvait jeter un ptit coup d'oeuil
tongue.gif

source MacNN

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> This page is not aviable... dommage...

[/QUOTE]

si le lien ne marche pas tu fais un copier de l'url et tu le colle dans ta barre de navigation puis enter. y a des problemes avec geocity

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Attention, bug !!!!!

Je retire ce que je viens de dire.....fonctionnalité douteuse, c'est franchement un hack mal réfléchi....

[/QUOTE]

soit plus précis ! kesk'y est douteux ? pour l'instant je ne vois pas de prob a part que c'est pas fait tres proprement
smile.gif

de plus, ça prend la place de la touche feedback, qui est me semble-t-il d'une autre utilité
wink.gif

(Rq : la place est prévue pour la version finale, qui n'aura plus besoin de bouton feedback en toute logique.... )

(j'ai pas détaillé le temps de mettre en ligne un screenshot..
laugh.gif
)