Nan j'ai juste un imac intel 1er generation.
a la base j'avai installer Xp et vista sans mac os X et sa commencai a me faire des truc bizarre comme si les deux systeme se fondait en un seul, bref.
j'ai stocker toute mes info importante sur mon DD de 500Go en externe et tout formater.
A la base j'installe mac os X, fait les mise a jour et tout le tralala puis apres je boot sur le cd de xp, la je reformate tout mon disc, crée 4 partition dont 3 on la meme taille ( c'est pou les windows et linux) et la derniere plus grosse pour os X, j'installe win xp sur ma premiere partition, fait les mise a jours etc, la je viens d'installer vista sur ma deuxieme partition, apres je vais installer linux mandrake ( special edition 2005) enfin si j'y arrive, deja je peu booter dessus mais apres il me reconnai pas mon clavier, mais sa va etre vite regler.
Et apres tout sa j'installe os X.
Je pense que cette solution devrait mieu fonctionner vu qu'a la base ses testeur fou comme moi s'efforce de garder os X a la base et apres d'installer les autre.
Je pense que installer os X a la fin est une bonne solution quand pensez vous??
( si mon petit systeme marche je ferai un ti tuto simple pour expliquer la marche a suivre)