un ventilateur fou

Agrippa II

Membre actif
29 Septembre 2007
586
60
71
Bonjour à tous,
j'allume mon Imac 20" ce matin et là le ventilo se met en branle d'entrée.
Et depuis il ne s'arrête plus......
Vous pensez à quoi?:confused: :zen:
Merci de vos lumières.:zen:

Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau fil :mouais:

Bonjour à tous,
j'allume mon Imac 20" ce matin et là le ventilo se met en branle d'entrée.
Et depuis il ne s'arrête plus......
Vous pensez à quoi?:confused: :zen:
Merci de vos lumières.:zen:

Un ami a eu ce problème. Une solution: éteindre le Mac, débrancher le cable secteur d'alimentation, débrancher tous les cables (clavier, souris ...). Attendre disons une minute. Rebrancher le cable secteur, rallumer la Mac puis rebrancher les autres cables.
Depuis lors, plus de ventilateurs fous. Mais il y a eu aussi une mise à jour Léopard entre temps.
Si çà peut aider ...

Bonjour
Suite à une coupure d'image au bout de quelques secondes et 3 bips ...... . Un technicien est venu me changer une 1ière foi la carte mère (sur iMac alu 20"). Je n'est pas fait attention à ça sur le coup , mais arrivé chez moi (il est venu réparer sur mon lieu de travail) quand j'ai allumé le Mac , le ventilo tournait en permanence .

Re-appel au SAV Apple , qui mon fait faire des tests puis télécharger un witget pour voir la température du Mac , puis ils ont fait revenir le technicien pour rechanger la carte mère , et depuis tout est rentré dans l'ordre.

Moins d'une semaine (par intervention) pour remplacer une carte mère (je suis à +70km du 1ier réparateur agréé) , c'est pas mal :up: