un visualiseur avec les paroles pour itunes

2parcs

Membre confirmé
16 Juin 2006
13
0
Bonjour je cherche un visualiseur pour itunes (éventuellement joli comme jewel case) qui affiche aussi les paroles de la chanson qui est en train de passer.
 
Salut,
tu as cette fonction en widget si tu veux. (c'est peut etre ce que tu appelles Jewel case?)
 
Je connais pearLyrics ... mais c'est tout ... rien de bien extra ordinaire ... :rolleyes:

Je vais suivre les réponses à ce sujet :D

:up:
 
En fait, j'ai du mal m'exprimer ;)
Je ne veux pas un soft qui aille chercher les paroles.
Je veux que les paroles déjà enregistrées dans itunes puissent apparraitre dans une animation lors de la lecture de la chanson.
Si vous faites pomme + T dans itunes, vous avez des fractales psychadéliques qui apparaissent.
On a la possibilité d'en mettre d'autres (comme Jewel case, pour moi la mieux : http://www.apple.com/downloads/macosx/ipod_itunes/jewelcase.html ).
J'en recherche donc une qui fait apparaitre les paroles pendant que la chanson passe.

Merci de vos réponses. :)
 
2parcs a dit:
En fait, j'ai du mal m'exprimer ;)
Je ne veux pas un soft qui aille chercher les paroles.
Je veux que les paroles déjà enregistrées dans itunes puissent apparraitre dans une animation lors de la lecture de la chanson.
Si vous faites pomme + T dans itunes, vous avez des fractales psychadéliques qui apparaissent.
On a la possibilité d'en mettre d'autres (comme Jewel case, pour moi la mieux : http://www.apple.com/downloads/macosx/ipod_itunes/jewelcase.html ).
J'en recherche donc une qui fait apparaitre les paroles pendant que la chanson passe.

Merci de vos réponses. :)

Tu cherches donc un logiciel de reconnaissance vocale capable de transcrire à la volée des paroles chantées dans n'importe quelle langue sous forme d'un texte défilant genre karaoké ?

On en reparle dans deux ou trois petites centaines d'années, quand tu disposera d'un cluster de 5000 Mac G450 à 28000 PHz (PetaHertz = 1000 TeraHertz) :D
 
Je dois etre idiot alors car je ne comprends pas ce que tu cherches.
Quelle est la différence entre "sing that itune" (widget) et ce dont tu parles (à part le fait que toi tu le voudrais intégré à Itunes?

:mouais:

DW
 
Moi à part ce dont j'ai parlé plus haut je ne connais rien d'autres.
Par contre, je me souviens qu'un jour (je ne sais pas comment j'étais tombé la dessus), j'avais trouvé un site avec PLEINS de plug ins pour iTunes.. Qui sait si sur ce site là tu ne trouverais pas quelque chose..
 
Salut tout le monde,

Et vous le trouvez où vous maintenant Pearlyrics ? Il est interdit de diffusion apparemment. Si quelqu'un connaissait un lien ou pouvait le mettre quelque part ça s'rait bien cool :)

Ah non, s'il à juste disparu et que c'est un freeware ou un GNU, OK, mais s'il est vraiment interdit de diffusion, ou qu'il n'est pas en diffusion libre, pas question de mettre un lien, désolé !
 
Maëlle75 a dit:
Salut tout le monde,

Et vous le trouvez où vous maintenant Pearlyrics ? Il est interdit de diffusion apparemment. Si quelqu'un connaissait un lien ou pouvait le mettre quelque part ça s'rait bien cool :)

Ah non, s'il à juste disparu et que c'est un freeware ou un GNU, OK, mais s'il est vraiment interdit de diffusion, ou qu'il n'est pas en diffusion libre, pas question de mettre un lien, désolé !
Heu … interdit tu disais? :D http://www.macupdate.com/info.php/id/18354

Voilà et bonne utilisation ;)
 
Pascal 77 a dit:
Si tu nous expliquait cette phobie du widget, on comprendrait mieux, ça serait plus facile pour te trouver une solution !

C'est pas une phobie, c'est juste que c'est pas ce que je cherche.
Je veux pouvoir visualiser les paroles (mais de manière karaoké) pendant que la chanson passe dans itunes, le tout dans un visualiseur itunes.
 
Oui c'est même très sympa, un ami à moi qui est sur PC a un soft qui fait ça et c'est pas mal du tout, pendant que les chanteurs chantent, les paroles sont misent en relief de façon à pouvoir suivre la chanson. ça fait vraiment ambiance karaoké ^^
 
ice a dit:
Oui c'est même très sympa, un ami à moi qui est sur PC a un soft qui fait ça et c'est pas mal du tout, pendant que les chanteurs chantent, les paroles sont misent en relief de façon à pouvoir suivre la chanson. ça fait vraiment ambiance karaoké ^^

Tu sais comment cela s'appelle pour PC ?
 
pearLyrics a arrêté d'être développé. Mais sur simple demande par mail au développeur, il m'a envoyé une version compilé en Universal Binary. Si ça intéresse quelqu'un...
 
2parcs a dit:
Tu sais comment cela s'appelle pour PC ?
Non désolé mais je me souviens que le soft était intégré au programme audio… Mais alors le nom je ne m'en souviens pas du tout.