iOS 17 Un wikipedia limité

KM44

Membre actif
6 Mars 2022
137
13
68
Bonjour,

Je remarque ceci depuis quelques temps : lorsque j'ouvre Wikipedia sur l'iPhone (14 Pro IOS 17.1), je n'ai pas accès aux rubriques, c'est à dire, par exemple : biographie, références, etc. Non seulement la petite flèche n'apparait pas à gauche de la rubrique, mais une pression sur le titre de la rubrique est totalement inactif.
Ai-je modifié sans le savoir un réglage interne à l'iPhone, qui me priverait de l'accès à un Wikipedia complet ?

Merci.
 
Hello
On a vu passer le même genre de problème avec le site le bon coin, début octobre

Pour suivre pas mal de projets de Développement web je constate avec effroi que Safari est toujours l’oublié des tests. Je trouve ça toujours consternant mais c’est comme ça.

Essaie sur un autre navigateur ?
Et vérifie que tu n’as aucun bloqueur de contenu actif
 
Tout fonctionne parfaitement chez moi sur iOS 17.1 et Safari.
En vue mobile ou vue desktop.
Wikipedia est pleinement fonctionnel.
 
Hello
On a vu passer le même genre de problème avec le site le bon coin, début octobre

Pour suivre pas mal de projets de Développement web je constate avec effroi que Safari est toujours l’oublié des tests. Je trouve ça toujours consternant mais c’est comme ça.

Essaie sur un autre navigateur ?
Et vérifie que tu n’as aucun bloqueur de contenu actif

Ben oui, faut utiliser Chrome, qu'"on" vous force à utiliser envers et contre tout ! Merci de l'idée. Je n'avais pas du tout pensé à contrôler de cette manière.
 
Je viens de la télécharger. Elle fonctionne très bien.
Je suis un vieux monsieur bourrré d'habitudes elles aussi anciennes. Je n'ai pas toujours les bons réflexes. Merci de vos conseils
 
mais tu as un exemple d'une page qui ne marche pas ? car moi tout marche bien. tu as des extensions particulières pour Safari ?
 
oui j'ai bien compris. tu dis que tu as installé l'appli WIKIPEDIA, mais moi je te dis que par Safari ça marche. et je voulais connaitre une page qui ne marche pas chez toi sur SAFARI pour essayer.