Une AE pour quoi faire ?

MackZeKnife

Membre expert
Club iGen
17 Juin 2003
2 057
20
ca me regarde
je me le demande encore.

Je l'ai trouvé tristounette, peu différente des précédentes.

Bon Ok le G5 est pas dégueu (moins mastoc que je ne me l'imaginais), les gimmicks de panther - exposé et la rotation du cube au changement d'utilisateur - bien léchés graphiquement (mais gadget quand même, tel que certains films US imaginent les interfaces graphiques).

Il n'y avait pas une affluence terrible, ca sent la crise, les gens tournent en rond, toujours un péquin qui a attendu 6 mois pour acheter l'emac chez CLG ou MacWay et qui le tire dans son gros carton, avec la stylus assortie, jusqu'à la sortie.

Y avait pas de pommes (sauf sur le stand du pommier, mais j'ai pas osé m'approcher des geeks en powerbook et t-shirts noirs - ah y avait des gens de MacGé?)

Bref j'ai acheté mon petit PowerShot A70 chez Nomatica et zou retour au boulot sur mon thinkpad...

Je suis triste...

toutes les marques citées sont ™ ou © bien entendu

Mais non, la vie est belle
wink.gif

salvatore a dit:
je dis pas que je suis d'accord

mais je dis pas que je suis pas d'accord non plus

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Ca a le mérite d'être clair dans la non-compréhensibilité
laugh.gif

Et une AE -histoire de revenir un peu au sujet
crazy.gif
-ça sert à 1) rencontrer des gens sous un pommier 2) faire des affaires 3) exhalter son fanatisme Apple 4) augmenter les switcheurs

Si ça ça te suffit pas
laugh.gif

Je comprends ton point de vue sur bien des points, et je sais bien qu'il ne fait pas regarder en arriere, mais ou est il le temps ou au Cnit, il y avait l'emeute, et Apple expo sur plusieurs niveaux ? La effectivement, ce n'est pas vraiment folichon, plein de boutiques ayant pignon sur rue n'existent plus (Computer Bench, KA inexitant...) C'est tout de meme un signe qui ne trompe pas. 2 ans en arriere seulement, rappelez vous de la queue pour avoir la beta de OS X
La taille du stand XPress est revelatrice, et plein d'exemples permettraient d'etayer mon point de vue
Neanmoins, je trouve qu'un certain fremissement commence a se faire ressentiir, en particulier avec le redemarrage de la course a la puissance, ENFIN !!! et l'arrivee de Panther
Quel dommage qu'elle ne soit pas sortie a cet effet,
Sans oublier le manque de visibilite dans tous les medias qu'ils soient d'affichage ou redactionnels. Je ne lis plus le Figaro depuis longtemps, mais il me semble me rappeler qu'ils consacraient un cahier special a Appe Expo ) et ce n'est pas la prestation de SJ a canal qui me fera changer d'avis
Aujourd'hui on a un peu le sentiment de vire dans la clandestinite, et meme si on en est fier, ce n'est pas facile de faire partager ce qu'on croit etre une juste cause et la passion qui nous anime tous.
Travailleurs sur Mac de tous les pays, unissez vous...

Anonyme a dit:
Je comprends ton point de vue sur bien des points, et je sais bien qu'il ne fait pas regarder en arriere, mais ou est il le temps ou au Cnit, il y avait l'emeute, et Apple expo sur plusieurs niveaux ? La effectivement, ce n'est pas vraiment folichon, plein de boutiques ayant pignon sur rue n'existent plus (Computer Bench, KA inexitant...) C'est tout de meme un signe qui ne trompe pas. 2 ans en arriere seulement, rappelez vous de la queue pour avoir la beta de OS X
La taille du stand XPress est revelatrice, et plein d'exemples permettraient d'etayer mon point de vue
Neanmoins, je trouve qu'un certain fremissement commence a se faire ressentiir, en particulier avec le redemarrage de la course a la puissance, ENFIN !!! et l'arrivee de Panther
Quel dommage qu'elle ne soit pas sortie a cet effet,
Sans oublier le manque de visibilite dans tous les medias qu'ils soient d'affichage ou redactionnels. Je ne lis plus le Figaro depuis longtemps, mais il me semble me rappeler qu'ils consacraient un cahier special a Appe Expo ) et ce n'est pas la prestation de SJ a canal qui me fera changer d'avis
Aujourd'hui on a un peu le sentiment de vire dans la clandestinite, et meme si on en est fier, ce n'est pas facile de faire partager ce qu'on croit etre une juste cause et la passion qui nous anime tous.
Travailleurs sur Mac de tous les pays, unissez vous...

Ouai enfin la taille du stand de quark c'est une autre histoire lol... j'ai plus l'impression que les gens se foutent de plus en plus de Xpress!

pour en revenir au sujet...
1-j'ai fait des affaires las bas
2-c'était bourré de mon le vendredi
3-je trouve qu'il y a toujours une ambiance assez particulière (quand les mac-users ont courus pour rentrer dans la salle du palais des congres.)
4-c'etait bourré des G5 bipro qui fesaient des calculs avec une vitesse incroyable, des sublimes portables-chauffages, le nouvel ipod (qui est vraiment minuscule par rapport aux vieux)...

Sinon j'ai vraiment été impréssioné par 4 trucs las bas :
le G5 birpo couplé des ecrans 23"
extensis pxl smart scale
un nouveau scan hp
et de voir steve en vrai a 2m de moi :-)

et sinon vivement panther!

et rendez vous las bas l'année prochaine