Une bière bleue pour les amateurs de films et séries de science fiction

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Un jour il faudrait que l'on m'explique cette fascination-dévotion-passion que certains (pas mal) d'entre vous éprouvent pour la bière ! :mouais:

PS pour Mackie : avec plus de 5 mots et moins de 10 fautes ... :siffle: :D ;)

Bah tu demanderas alors également au passage pourquoi certains se passionnent pour le fromage, le vin, etc...

Si tu dis ça, c'est que tu connais pas vraiment la bière, ou alors que vraiment tu la détestes, comme certains détestent le poisson dans son ensemble, la viande, ou les légumes... ;)

Faut suivre Finn :p

GlobalCut a dit:
Remarque je viens de m'apercevoir qu'il est modo :D

Global, il faut sortir un peu du bar :p

;)

C'est vrai, mais chez moi dans certains festivals, 3 dl de Heineken pression (beurk) te coûte 6 CHF (env. 4 ¤).. :affraid:

Ou vendredi encore, j'en ai eu pour plus de 6 CHF pour une demi-pinte de Guinness.. :( :affraid:

Ca commence à faire cher la beuverie...

jaipatoukompri a dit:
Bah tu demanderas alors également au passage pourquoi certains se passionnent pour le fromage, le vin, etc...

Et bien non, je demande ce que bon me semble .

jaipatoukompri a dit:
Si tu dis ça, c'est que tu connais pas vraiment la bière, ou alors que vraiment tu la détestes, comme certains détestent le poisson dans son ensemble, la viande, ou les légumes... ;)

On a dû te la faire 1004587255876 fois, mais là t'as vraiment rien compris ! :mouais:

Ce qui m'intrigue c'est cette façon d'en parler,tout le temps, comme le cul (pour faire vulgaire (mais là je comprends mieux! :D) ...

Je veux seulement mieux comprendre, si il y à quelque chose à comprendre ...

parce que boire est une bière est associé a un moment de plaisir, ou de calme ou de bons moments, et rarement de travail, soucis, enguelades etc etc :D

Lorna a dit:
Et bien non, je demande ce que bon me semble .

On a dû te la faire 1004587255876 fois, mais là t'as vraiment rien compris ! :mouais:

Bah nan tu vois on me la fait que très rarement, c'est tellement facile que la plupart s'auto censure ;)

Lorna a dit:
Ce qui m'intrigue c'est cette façon d'en parler,tout le temps, comme le cul (pour faire vulgaire (mais là je comprends mieux! :D) ...

En même temps, parler de bière de manière redondante dans un bar, même virtuel, ça me surprend pas trop... Tu veux peut-être parler en général ?
En fait comme tu le dis c'est comme le cul, c'est universel ou presque, c'est la cause qui rallie les peuples, les réconcilies, les rends plus humains (du moins au départ), c'est facile. Quand tu sais pas quoi dire tu parles de cul ou de bière, des sujets légers pour sortir des blagues et anecdotes bien vaseuses.
Mais perso, j'ai un "amour" pour la bière, comme pour le vin ou le fromage. J'aime savoir comment c'est fait, visiter les brasseries, faire les vendanges, etc... enfin dès que ça sonne terroir, goût prononcé, artisanat, j'ai une érection, voilà tout :style:

jaipatoukompri a dit:
Bah nan tu vois on me la fait que très rarement, c'est tellement facile que la plupart s'auto censure ;)

En même temps, parler de bière de manière redondante dans un bar, même virtuel, ça me surprend pas trop... Tu veux peut-être parler en général ?
En fait comme tu le dis c'est comme le cul, c'est universel ou presque, c'est la cause qui rallie les peuples, les réconcilies, les rends plus humains (du moins au départ), c'est facile. Quand tu sais pas quoi dire tu parles de cul ou de bière, des sujets légers pour sortir des blagues et anecdotes bien vaseuses.
Mais perso, j'ai un "amour" pour la bière, comme pour le vin ou le fromage. J'aime savoir comment c'est fait, visiter les brasseries, faire les vendanges, etc... enfin dès que ça sonne terroir, goût prononcé, artisanat, j'ai une érection, voilà tout :style:

ah ben voilà, ça effectivement je ne peux pas savoir ce que ça fait.

J'avoue que quand je ne sais pas quoi dire, je ne parle pas forcément de bière ... et je ne suis pas sûre que ça "ralie" les peuples" :mouais: si on en juge le nombre de bagarre qui suivent les beuveries de bière à gogo ... :siffle:

Lorna a dit:
ah ben voilà, ça effectivement je ne peux pas savoir ce que ça fait.

J'avoue que quand je ne sais pas quoi dire, je ne parle pas forcément de bière ... et je ne suis pas sûre que ça "ralie" les peuples" :mouais: si on en juge le nombre de bagarre qui suivent les beuveries de bière à gogo ... :siffle:

Ouai mais tu parles de cul ou du temps c'est pareil (et je caricature, on est pas obligé de penser que ça se passe toujours comme ça) :D

Sinon j'avais précisé que ça ralliait les peuples mais du moins au départ, les 1er litres quoi, après effectivement ça devient souvent n'importe quoi, dans la violence ou pas.
De toutes façons tous les mecs saouls qui sont cons l'étaient déjà avant, ça s'accentue c'est tout ! :D
Un hippie baba roots qui devient violent en buvant, j'ai jamais vu ça, ou alors c'était un déguisement.

En parlant de raliement, je pensais aux fêtes de la bière en fait (ou les 3/4 des fêtes du monde), ou encore au DOUDOU à MONS qui devrait plutôt s'appeler la fête de l'urine, 5 jours de fête ou la culture disparaît totalement devant le sacro-saint maître Jupiler qui n'est en fait qu'un sbire du maître tout puissant qu'est l'$$$$$$$ ¤¤¤¤¤¤¤.

Statut
Ce sujet est fermé.