Une bonne action : acheter Panther

Manu

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2000
1 744
205
58
Puteaux région parisienne
Panther, la nouvelle version de cet OS qui nous fait tant plaisir arrive dans 4 jours.
Je voudrais juste lancer ce post pour encourager tous les mac users à l'acheter plus qu'à chercher des copies pirates ou que sais-je.
Nous sommes les premiers à râler sur ces forums que le PDM d'Apple est misérable. Ou encore sommes émerveillés par les démos de Panther. Alors pour récompenser tous ces ingénieurs qui bossent durs et parfois devancent nos pensées en produisant des interfaces si magnifiques, il faut faire un geste.
ACHETER PANTHER!!!
Cela n'arrive qu'une fois par an.

Oui, c'est d'ailleurs un sujet qui vient de MacBidouille.

Alors... achetez Panther.
wink.gif

Zède a dit:
Quel courage de poster en anonyme...
crazy.gif

Zède: avant de t'emballer...

Je suis au boulot, sur pécé Windows 2000.
Vendredi, j'ai changé de compte utilisateur (pour une sombre histoire de nom de compte...), et tu as pu lire mon premier post depuis ce changement. J'avais oublié de m'identifier de nouveau sur MacGé, et je viens de m'en rendre compte suite à ta remarque.
Je crois que ça peut arriver à tout le monde d'oublier de s'identifier ; ça ne nécessite pas forcément une remarque dédaigneuse.

De plus, je ne crois pas que mettre un pseudo dans un thread puisse être réellement appelé une preuve de courage...
crazy.gif

Enfin, on fera pas attention.
Et j'achèterais Panther, si c'est ce qui te tracasse, et même vendredi soir si je trouve une échoppe ouverte
laugh.gif

Manu a dit:
Panther, la nouvelle version de cet OS qui nous fait tant plaisir arrive dans 4 jours.
Je voudrais juste lancer ce post pour encourager tous les mac users à l'acheter plus qu'à chercher des copies pirates ou que sais-je.
Nous sommes les premiers à râler sur ces forums que le PDM d'Apple est misérable. Ou encore sommes émerveillés par les démos de Panther. Alors pour récompenser tous ces ingénieurs qui bossent durs et parfois devancent nos pensées en produisant des interfaces si magnifiques, il faut faire un geste.
ACHETER PANTHER!!!
Cela n'arrive qu'une fois par an.

Eh manu, il t'as refilé combien Steeeve! pour ce poste ?
laugh.gif

Question:
Qu'est-ce qui est pire? Pirater Panther ou voler la boîte dans un magasin?

Réponse:
Acheter Windows XP
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'espère qu'on aura au moins une boîte en alu...
tongue.gif

Et sur Strasbourg !

Et bien, il faut aller chez Surcouf !!!

Le vendeur m'a dit que l'espace Apple resterait ouvert une demi-heure de plus exprès ce vendredi 24. Par contre il faudra être dans le magasin avant 20h00 parce que le centre commercial des Halles fermera comme d'habitude.

En plus pour ceux qui veulent seulement voir, il y aura à la même heure une machine installée avec Panther.

Moi, je sens que je vais faire joujou toute la soirée de vendredi.
Mon Cube va retrouver une seconde jeunesse !

Pour Grenoble, VPC Shopping sera ouvert -> + d'infos

tahitimellow a dit:
Une liste de boutiquiers-marchands devrait être disponible sur le site d'Apple d'ici peu...

C'est chose faite -> ici