Une bonne action : acheter Panther

Manu a dit:
Je voudrais juste lancer ce post pour encourager tous les mac users à l'acheter plus qu'à chercher des copies pirates ou que sais-je.Nous sommes les premiers à râler sur ces forums que le PDM d'Apple est misérable. Ou encore sommes émerveillés par les démos de Panther. Alors pour récompenser tous ces ingénieurs qui bossent durs et parfois devancent nos pensées en produisant des interfaces si magnifiques, il faut faire un geste.
ACHETER PANTHER!!! Cela n'arrive qu'une fois par an.

Mmpfffffffff. J'ai déjà donné, à plusieurs reprises. Maintenant j'ai mal aux fesses et je marche comme un pingouin.
On ne t'a jamais dit que le Spam et autres propositions commerciales était interdits ?
A moins que... nan me dit pas que tu crois à ce que tu as écrit... mmmppfffff. On est pas loin de la secte là...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

tahitimellow a dit:
Zède: avant de t'emballer...

Je crois que ça peut arriver à tout le monde d'oublier de s'identifier ; ça ne nécessite pas forcément une remarque dédaigneuse.

De plus, je ne crois pas que mettre un pseudo dans un thread puisse être réellement appelé une preuve de courage...
crazy.gif

Enfin, on fera pas attention.
Et j'achèterais Panther, si c'est ce qui te tracasse, et même vendredi soir si je trouve une échoppe ouverte
laugh.gif

[mode plates excuses] Autant pour moi, je suis désolé...
zen.gif
zen.gif
[/mode plates excuses] mais avoue que ta remarque, SI elle avait été postée en anonyme pouvait être un manque de courage...
Peu importe, je ne voulais pas te blesser. Pour ma part, j'achèterai aussi Panther le 24 mais en étudiant...
laugh.gif

Moi, je l'ai commandé sur AppleStore, il est toujours Being Assembled. On verra quand on le recevra....(pour 30 euros bien sur).
wink.gif

J'avourai qu'en plus de 11 ans, les seules fois ou j'ai donné des sous a Micro$oft, c'est en cliquant sur les pub a 2 balles de MSN !

Maintenant, je dois avouer que vu que j'ai tjs pas encore enregistré mon pb, j'ai la MàJ pour 30 !

Graphistecomfr a dit:
Mmpfffffffff. J'ai déjà donné, à plusieurs reprises. Maintenant j'ai mal aux fesses et je marche comme un pingouin.
On ne t'a jamais dit que le Spam et autres propositions commerciales était interdits ?
A moins que... nan me dit pas que tu crois à ce que tu as écrit... mmmppfffff. On est pas loin de la secte là...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Je ne sais si vous avez vu la fin du keynote de Steve du jeudi dernier. A la fin il a remercié l'équipe de developpeurs de l'iTMS pour Windows ainsi que leur famille. Ce qui est assez inhabituel chez le Patron d'Apple. D'ailleurs un des gars a craqué. C'était assez émouvant. Je parle en connaissance de cause puisque développeur moi même.
Ca fait très chaud au coeur de voir que les gens ne sont pas insensibles à ce que vous faites et au plaisir que vous leur procurez.
Ceci est valable pour tout autre activité du reste.

Manu a dit:
[...]
Je voudrais juste lancer ce post pour encourager tous les mac users à l'acheter plus qu'à chercher des copies pirates ou que sais-je.
Nous sommes les premiers à râler sur ces forums que le PDM d'Apple est misérable. Ou encore sommes émerveillés par les démos de Panther. Alors pour récompenser tous ces ingénieurs qui bossent durs et parfois devancent nos pensées en produisant des interfaces si magnifiques, il faut faire un geste.
ACHETER PANTHER!!!
Cela n'arrive qu'une fois par an.

Hmmf!
crazy.gif
c'est pour l'Abbé St. Jobs et ses chiffonniers? le Macothon?
pour pas qu'ils mettent la clefs sous la porte?

je rappelle qui si ils en sont réduit à 3 malheureux %, ils en sont entièrement responsable.
wink.gif

Il faut un minimum de logique dans la vie !!
wink.gif

Sans pleurer sur Steve jobs ou Apple, et sans les enfoncer non plus, il faut bien reconnaitre que 97% de la population informatique ce fait plumer et détrousser pour une merde... Alors moi ca me fait pas chier de me faire détrousser pour OS X/ Panther !!

Etre Mac User c'est ca aussi !!
Effectivement Apple nous doit beaucoup, mais tant qu'Apple me procurera du plaisir que je ne trouve pas ailleurs , perso ca me va !!
zen.gif