Une date pour la présentation européenne de l'iPhone ?

Statut
Ce sujet est fermé.
ah putain mais ça me rend fou cette attente ... depuis janvier je craque là ...
bon et le truc de phone house là ...je grrrr .

(au cas où certains galère à trouver, voila un link :
http://www.generation-phonehouse.fr/?2007/09/12/434-j-1-avant-une-surprise )

allez camarades, tous en coeur, un bon gros cris de déséspoire et de rage due à l'attente :

GGGRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ça vas mieux ...

.... un peu .

n'attendez rien du site de phone house...

l'annonce n'est pas prévue demain !

et si le logiciel Iphonesimfree aurait été financer par Jobs, pourquoi parce qu'il s'est tout simplement planté, il voulait que son Iphone ne fonctionne qu'avec AT&T mais en faisant cela il n'en a pas vendu tellement, il aurait pu en vendre bcp + en laissant l'iphone sur l'opérateur de son choix.... Alors peut être qu'il le regrette, il laisse les "pirates" faire le logiciel iphonesimfree et comme les européens vont s'en faire importer par milliers le malheureux steve va dire et ben puisque c'est comme ca, j'autorise a ce que l'iphone soit utilisable sur n'importe quel réseau et tout compte fait c'est JACKPOT pour Mr Jobs....

peut être j'suis carrément a côté d'mes pompes ou bien j'suis dans le bon...

vous en pensez quoi???

Effectivement, tu es carrément à côté de tes pompes.
N'oublie pas que Jobs touche 10% des appels avec AT&T ;)

Après, s'il le tolère, ou du moins s'il fait la sourde oreille, c'est peut-être pour en vendre plus, effectivement, car de cette manière, il respecte son contrat avec AT&T, et il en vend aux autres... tout bénef...
Il vend à tous les opérateurs, et il touche 10% chez AT&T, pas mal, non ?

Par contre, ne dis pas qu'il n'en a pas vendu bcp, je te rappelle que l'iPhone a pété tous les records de vente en matière de téléphonie.

Voici encore quelques informations à propos de l'iPhone en France, chez Orange :

- l'iPhone sera disponible - non pas le 29 novembre comme le disait ThinkSecret - mais bien le 22 novembre.
- notre source confirme que l'appareil ne fera ni 3G, ni GPS, dans un premier temps
- il n'y aura pas de logo « Orange » sur le téléphone (ouf !)
- il n'y aura pas non plus de « Orange World », et tout le tralala. L'iPhone n'aura pas de spécificité à ce niveau.
- on pourra prendre un iPhone sur tous les abonnements « Voix »
- pour les abonnements données (« data »), il n'y aura AUCUN forfait illimité.:hein: :hein: :hein: :hein: :mad: :mad: :mouais: :heu: Le client devra payer à la consommation (avec sans doute, divers paliers de données)
- les forfaits « données » spécifiques à l'iPhone ne pourront être utilisés qu'avec l'iPhone (comme pour les blackberry, en fait)
- Nous avons eu la confirmation définitive que pour 300 Euros de plus, l'iPhone pourra être débloqué. Et au bout de 6 mois, comme l'exige la loi, il sera possible de le faire débloquer gratuitement par l'opérateur.

mac4ever
:mouais: :mouais: :mouais:

Pas de 3G, pas de GPS, pas de DATA illimité, et si ca s'trouve, pas de MMS...
Au final, il n'y aura donc aucune amélioration par rapport à la version US.... le iPhone, ca sera sans moi !
(Au passage 300 euros pour le déblocage, ils sont vraiment pas nets !)

ces informations sont erronés.
le cout de desimlockage n'est pas de 300 euros.
et pour le data...:siffle:

Apparement la prochaine maj du firmware de l'iphone prévoit qu'on puisse choisir sa langue (comme pour n'importe quel produit en somme), donc....
je me demande si on achéte son iphone aux usa (qu'on veut profiter du taux avantageux de l'euro), et qu'on veut ensuite l'utiliser en france, est ce qu'on pourra souscrire un abonnement orange sans avoir au préalable acheté l'iphone ici ?

je répond moi meme à ma question : je pense que oui, vu que l'activation se fera (certainement) aussi par itunes, et que la souscription au contrat se fait en ligne, au moment de cette activation....

vous en pensez quoi ?

Je ne suis pas sur que cela soit possible, du au simlockage sur AT&T ou Orange. Mais bon, l'avenir nous en dira plus.

Quand au 300€, pourquoi cette info est fausse. D'où tiens tu cela?

Je ne suis pas sur que cela soit possible, du au simlockage sur AT&T ou Orange. Mais bon, l'avenir nous en dira plus.

Quand au 300€, pourquoi cette info est fausse. D'où tiens tu cela?

wais, mais quand tu te connecte à ton itunes pour activer ton iphone, tu souscrit aussi au forfait de l'opérateur... et donc, si on le fait depuis un itunes connecté au store français, on devrais avoir droit aux offres française...

à moins que le numéro de série de l'appareil soit relié à un opérateur... il va falloir attendre la maj du firmware pour le savoir. vu que l'iphone européen est le meme que celui des usa, je ne vois pas pourquoi apple s'ennuirait à faire un modéle par pays...

pour le reste, j'ai juste une autre info qui ne dit pas "300 euros pour le désimlocker". mais réponses demain :D

Iphone 3G pour l'année prochaine.....

et maintenant il faut attendr une iphone 3G :hein: :hein: :hein:

Et en UK il y aura les datas illimités alors qu'ici sûrement non :mad: :mad: :mad:

Font chier orange avec leur service de merde, ils auraient du prendre SFR :hein: :mad:

C'est clair que sans data illimité, ça fera grimper la facture tellement vite que ça n'est pas très intéressant.

Suffit de voir la facture de ce mec aux USA qui est venu en Europe et qui a du payer 4mille euros a cause de son iPhone qui relevait en permanence ses courriel :(

Comme le Royaume-Uni est (malheureusement ?) en Europe, je clos ce fil.

Vous pouvez réagir dans Réagissez!

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.