..... Bref, nul besoin de se la jouer tendance.
J'entends bien. Mais honnêtement, crois-tu qu'une police à trous va réellement faire baisser la consommation d'encre ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et de leur faire croire n'importe quoi sous couvert de n'importe quoi. Et tu avais l'intention d'utiliser cette police partout ?
Tu peux toujours évoquer l'idée de l'utilisation d'une telle police dans les bureaux de la collectivité voire suggérer quelques astuces dont celle-ci, aux lecteurs des publications de ladite collectivité, pour leur usage privé.![]()
Les trous c'est dans l'Emmental, pas dans le gruyère : http://tatoufaux.com/spip.php?article236...wééééé..je vais devenir le guru de la police gruyère !
Comment tu fais pour trouver de la révolte dans ce que j'ai écrit ? Relis en changeant cette idée que tu en as. Imagine-moi en train de sourire en t'écrivant ce que j'écris Alors ? Est-ce nécessairement de la révolte ?Au fait, sais-tu que le sentiment de révolte et les émotions qui en découlent générent plus de Co2 qu'un large sourire !!!!![]()
Le "ton" d'un message passe beaucoup mieux quand il est accompagné de smileys…Comment tu fais pour trouver de la révolte dans ce que j'ai écrit ?
...Au fait, sais-tu que le sentiment de révolte et les émotions qui en découlent générent plus de Co2 qu'un large sourire !!!!
La planète ne craint rien, elle en a vu d'autres !
Par contre les êtres qui vivent dessus ont du souci à se faire
![]()
Non, non, je parlais bien de ceux qui vivent sur (dessus) la planète, mais tu as raison : j'oubliais les quelques taupes et vers de terre qui vivent dessous et qui sont également concernés, bien malgré eux.tu voulais pas dire dessous ?