J'ai installé Symphonic Orchestra Gold (S O G) sur mon MBP 4 Go.
Dans la foulée j'ai installé Melodyne plug in.
Puis j'ai fait les mis à jour de S O G.
Puis j'ai voulu écouter sur Logic Pro.
Là, un message m'indique que je n'ai plus d'autorisation suffisante pour accéder au logiciel.
Je fais un redémarrage du Mac.
C'était la dernière fois que je l'ai vu fonctionner.
Depuis il boote, reboote et re re boote.
J'ai essayé de réparer les autorisations.
Avec un DVD de LEOPARD que j'avais acheté, car le MBP ne reconnaît plus les disques d'origine !!!!!
En vain.
Une réparation du disque dur. Il n'y avait pas d'erreur.
J'ai tenté une nouvelle réparation des autorisations.
Là on me dit qu'il y a des "paquets non valides".
Je lis toutes les indications de Apple.
RIEN N'Y FAIT.
Je ne peux même plus tenter de réinstaller LEOPARD car l'écran d'accueil de l'installation est presque noir, et je ne vois qu'en lointaine transparence les options.
J'ai fait tous les boots possibles imaginables avec la touche shift, la touche C, les touches Command Alt P R, en enlevant la batterie....
En supprimant le dossier RECEIPS, en le remettant.....
TOUT QUOI !!!
La seule chose que je peux faire c'est accéder au disque dur en mode TARGET à partir du MacBook de ma femme.
Mais pour faire quoi?
Pouvez-vous m'aider à redémarrer ce.... MacBook Pro?
Merci.
Dans la foulée j'ai installé Melodyne plug in.
Puis j'ai fait les mis à jour de S O G.
Puis j'ai voulu écouter sur Logic Pro.
Là, un message m'indique que je n'ai plus d'autorisation suffisante pour accéder au logiciel.
Je fais un redémarrage du Mac.
C'était la dernière fois que je l'ai vu fonctionner.
Depuis il boote, reboote et re re boote.
J'ai essayé de réparer les autorisations.
Avec un DVD de LEOPARD que j'avais acheté, car le MBP ne reconnaît plus les disques d'origine !!!!!
En vain.
Une réparation du disque dur. Il n'y avait pas d'erreur.
J'ai tenté une nouvelle réparation des autorisations.
Là on me dit qu'il y a des "paquets non valides".
Je lis toutes les indications de Apple.
RIEN N'Y FAIT.
Je ne peux même plus tenter de réinstaller LEOPARD car l'écran d'accueil de l'installation est presque noir, et je ne vois qu'en lointaine transparence les options.
J'ai fait tous les boots possibles imaginables avec la touche shift, la touche C, les touches Command Alt P R, en enlevant la batterie....
En supprimant le dossier RECEIPS, en le remettant.....
TOUT QUOI !!!
La seule chose que je peux faire c'est accéder au disque dur en mode TARGET à partir du MacBook de ma femme.
Mais pour faire quoi?
Pouvez-vous m'aider à redémarrer ce.... MacBook Pro?
Merci.