Une minorité oppressée ?

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:Bienvenue sur MacG :D

Ben il suffit juste de dire que Mac c'est mieux que les PCs et c'est la guerre :( :):D
 
kitetrip a dit:
:coucou:Bienvenue sur MacG :D

Ben il suffit juste de dire que Mac c'est mieux que les PCs et c'est la guerre :( :):D


en fait, je lis macgé chaque jour... mais je faisais que lire les forums jusqu'à maintenant. Incroyablement distrayant et souvent bourré d'infos...

Quand Céline a fais ce dessin, je me suis dit que fallait que je le signal sur Macgé. Et j?ai pas eu le temps jusqu?à aujourd?hui. Pour te répondre, la majorité écrasante est sur PC donc il y a pas mal d?occasion de se retrouver seul, très seul. Même moi qui suis très modéré dans mes propos, j?ai parfois essuyé des réflexions désobligeantes, entre jalousie et mépris.

Tiens, un truc drôle : Mon beauf qui était particulièrement virulent et me répétais à chaque occasion qu?Apple était fini envisage maintenant sérieusement l?achat d?un Mac. Il faut dire qu?au dernières vacances de Noël, il a fait une drôle de tête devant mon PB 12? !

Bon ceci dit, je viens de me rendre compte que notre hébergeur est encore en rideau... Donc plus de site.
 
truk2oof a dit:
c bien ce site... marrant :up: surtout l'image des "blessures de guerres parce que j'ai dis..." lol :up: :up:


:)
Merci Léopal et Truk2oof.
ça fait toujours plaisir.

Pour la petite histoire, ce site en est à sa troisième révision en tant que "bonobocomix". En 98 il n'était qu'une rubrique de notre site"historique" www.bonobo.nethttp://www.bonobo.net
qui était très "page perso". Maintenant, celui-ci est simplment une galerie, les autres parties (rédactionnel et gag) sont dans leportillon.com et donc, bonobocomix.
 
bonobo a dit:
:)
Merci Léopal et Truk2oof.
ça fait toujours plaisir.

Pour la petite histoire, ce site en est à sa troisième révision en tant que "bonobocomix". En 98 il n'était qu'une rubrique de notre site"historique" www.bonobo.nethttp://www.bonobo.net
qui était très "page perso". Maintenant, celui-ci est simplment une galerie, les autres parties (rédactionnel et gag) sont dans leportillon.com et donc, bonobocomix.
T'es de la famille a eva? :siffle:

Si non super chouette ce site, je m'ai bien marré, et bonobo.net est pas mal non plus ;)
 
C'est vrai qu'on est une minorité oppressée ;) mais ca tent a changer !!!

de mon coté, je bosse pour une collectivité locale de rhone alpes, au service informatique.
ca fait 7 ans que j'y suis : 40 personnes, que du pc parmi les 1900 postes avec 50 macs pas plus (communication + ecole d'art de grenoble). J'ai meme mené une étude il y a qqs années (a la demande du boss) ou un pc nécessitait 96 heures de présence d'un tech pour maintenance (englobant tout) et un mac 24, heures seulement !

pendant qqs années, j'etais le seul a prononcer le doux de mac et puis un collegue qui en avait plein le c... de sa merde de windaube a acheté un imac puis l'a revendu pour en racheter un deuxieme... et maintenant je peux vous dire que la partie oppressée dans notre boite, c'est les pcistes :D on les lache pas, on les harcele, on les mystifie... et dernierement quand j'ai annoncé que j'allais bientot vendre mon imac g4/700 ecran plat, j'ai entendu une douce voix pour savoir combien je le vendais !!! je sens une future switcheuse :up:

voila, c'etait alain de grenoble, a vous les studios :)
 
jpmiss a dit:
T'es de la famille a eva? :siffle:
Ca y est eva on te cite tous en référence t'es une star, une référence, un sommet infranchissable, une lolita du Mac. Il y avait avant et après, tu semes les pommes de la discorde de ton prédestiné patronyme :eek:
 
bertrand.serullaz a dit:
Ca y est eva on te cite tous en référence t'es une star, une référence, un sommet infranchissable, une lolita du Mac. Il y avait avant et après, tu semes les pommes de la discorde de ton prédestiné patronyme :eek:
Non, non, regarde bien le pseudo qui est accolé a l'icone MSN: "[email protected]". Ca ne te dit rien?

Mais bon, on s'ecarte du sujet...
:zen:
 
jpmiss a dit:
T'es de la famille a eva? :siffle:

Si non super chouette ce site, je m'ai bien marré, et bonobo.net est pas mal non plus ;)

Hihi dans la famille je voudrais ... :rolleyes: ;)

Bienvenue Bonobo, et chouette site ! :up:
 
Lorna a dit:
Hihi dans la famille je voudrais ... :rolleyes: ;)

Bienvenue Bonobo, et chouette site ! :up:

Bon, maintenant qu'Eva est bannie, je peux de nouveau travailler sur le Mac le soir...

Je suis très content que notre site "pour faire rire" vous fasse rire. ça tombe bien cette coïncidence entre l'intention et le résultat ! Au moins sur vous.
Enfin, si Lorna est contente, alors c'est l'apothéose de notre carrière de vieux du net francophone !

:up: :cool:
 
bonobo a dit:
Enfin, si Lorna est contente, alors c'est l'apothéose de notre carrière de vieux du net francophone !

:up: :cool:

:nailbiting: heuuu, ça veut dire quoi au juste ça ...? :hein:

je suis quand meme pas la Vieille Schtroumphette râleuse façon diablotine ...?
:mouais: non?





:affraid: SI ????


(houlàà va falloir que je retravaille mon image ! ) :D

Ps : les p'tits dessins de ces demoiselles sont tout simplement exquis ! :D :D :D
 
macinside a dit:
et encore, la famille est grande, surtout sur lyon :siffle:


j'habite dans le sud-ouest... de la France
j'ai pas de famille à Lyon. à la rigueur juste un super pote infographiste de machinnews et créateur de la pink pig page. Sinon, voit pas...

mais j'ai l'impression que nos sites sont trop... "libre expression" pour Macgé qui se doit de rester tout public.
 
Statut
Ce sujet est fermé.