une pochette par titre pour un album

philippech

Membre confirmé
25 Septembre 2009
11
0
Bonjours à tous,
Voila sur certain album,qui ne sont pas forcement des compiles I tune me met une pochette par chanson au lieu d'une pochette pour l'album :confused:? comment pourrais-je remettre de l'ordre la dedans.
merci pour vos réponses
Amicalement votre

Merci pour ta réponse,mais malheureusement ca ne fonctionne pas j'ai toujours autant de pochette que de morceau sur le disque,en tout cas j'ai toujours appris un nouveau raccourci. :zen:

Vérifie si l'option "partie d'une compilation" n'est pas cochée (sélectionne tout les morceaux de l'album, cmd+i, puis options, mettre sur "non" à "partie d'une compilation").
Peut-être vérifier les tags "artiste", "artiste de l'album" et "album".
Et pendant que tu y est, dans l'onglet Tri, vérifie "artiste pour le tri", "artiste de l'album pour le tri" et "album pour le tri"

Bien vu tout ce passe dans la partie tri des tags.
Pour les albums ou il y a un interprète par chanson il suffit de remplir les champs Tri pour Artiste et Artiste de l'album par divers,par contre dans l'onglet Infos ne pas remplir le champs artiste sinon vous n'avez plus le nom des différents interprètes mais dans le champ Artiste de l'album mettre divers,et tout est nickel.
Un grand merci à tous :up: