une pomme de plus dans le panier... Oui, mais laquelle ?

Oui mais le MB blanc est bien, mais si tu le transporte beaucoup le MBA tu vas l'aimer encore plus, puis c'est le même prix alors moi je dis MBA MBA MBA MBA :siffle::up:

Bon après si tu veux beaucoup de batterie MBP MBP MBP MBP.

Si tu veux te faire avoir MB blanc :)

Oui mais le MB blanc est bien, mais si tu le transporte beaucoup le MBA tu vas l'aimer encore plus, puis c'est le même prix alors moi je dis MBA MBA MBA MBA :siffle::up:

Bon après si tu veux beaucoup de batterie MBP MBP MBP MBP.

Si tu veux te faire avoir MB blanc :)

Et pour les demoiselles frêles et fragiles, on peut même le glisser dans le sac à main et se balader avec sans montrer aux autres qu'on se promène avec un ordinateur sous le bras :D

Il est deux fois plus léger qu'un MacBook ou MacBook Pro et ne connait pas le problème de fissure qui touche certains MacBooks blancs.

Il est deux fois plus léger qu'un MacBook ou MacBook Pro et ne connait pas le problème de fissure qui touche certains MacBooks blancs.

Cet argument me semble à lui seul suffisant. Tous les MacBokks blancs ne sont pas touchés, mais le risque est réel. Apple ne semble pas avoir résolu la question des tensions du matériau dans certaines zones sensibles (charnières).

Le psy du XXIe siècle se doitpar ailleurs d'être léger, aérien, presque désincarné... Ce n'est plus un barbu qui tire de grosses bouffées de son cigare tout en pontifiant avec un accent germanique prononcé. Il n'écrit plus sur un gros carnet avec des doigts tachés par l'encre et jaunis par la nicotine. Non, c'est une personne élégante et raffinée, qui pianote délicatement sur son MBA 11,6" pour prendre des notes sous Scrivener ou effectuer des recherches sur PubMed... :cool:

Alors je passe pas mal de temps aussi sur le MB (blanc :rolleyes:) d'une personne proche et en 2 ans, aucun soucis mais c'est probablement un coup de bol oui

Si je ne me trompe pas le MBA n'a pas de lecteur CD et ça pourrait m'être utile

Sinon, l'autre solution, j'équipe mieux mes ordis actuels et je prend mon MBP
Genre une Time Capsule, Magic Mouse, Clavier sans fil

Je tourne en rond, je tourne en rond
Inclassable34.gif

Alors je passe pas mal de temps aussi sur le MB (blanc :rolleyes:) d'une personne proche et en 2 ans, aucun soucis mais c'est probablement un coup de bol oui

Si je ne me trompe pas le MBA n'a pas de lecteur CD et ça pourrait m'être utile

Sinon, l'autre solution, j'équipe mieux mes ordis actuels et je prend mon MBP
Genre une Time Capsule, Magic Mouse, Clavier sans fil

Je tourne en rond, je tourne en rond
Inclassable34.gif

Sa sert tout les 36 du mois les lecteurs CD. Et rien ne t'empêche d'en prendre un externe si au début tu as du mal a t'en passer. :) Puis l'équivalent des CD de restauration et tout c'est sur une clef USB :)

L'iPad, n'oublie pas qu'il a été montré il y a presque un an et qu'il est sorti il y a 8 mois, tu risques d'être bien triste si le nouveau modèle sort dans peu de temps... ;)
Pour l'iMac 21.5", rien ne t'empêche de le prendre sur le refurb, genre ce modèle-ci : http://store.apple.com/fr/product/FC508F/A?mco=MTk4NTU0MjQ au même prix qu'un MB neuf :)
Les dalles des 21.5" ne souffrent pas des problèmes de jaunissement de celles des 27", donc le refurb n'est pas trop risqué.

IPad commandé
Pis après, je vais voir... Mon nouveau jouet va déjà le faire je pense :cool:
Merci pour tous vos avis :up:

Et les addicts du MBA, va quand même falloir que j'aille le voir de plus près, ça a attisé ma curiosité :rateau:

Pour vous tenir au courant,et suite a vos conseils avisés :D et comme le Père Noël savait que ça ferait plaisir, j'ai finalement opté pour un ipad familial

Verdict: Le petit tour du monde en arounder... c'est de la balle

Cette petite merveille de technologie n'amène aucun regret :cool:

(Le très très vieux MBP ira se recueillir dans mon bureau :siffle: )

J'aurais dit également MBA :love:

Pour les CDs, no problema t'as ton iMac. Il peut lire les CD/DVD à distance. :up:

Un kilo en moins dans le sac, c'est aussi beacoup moins de soucis dans la tête. (Pourquoi ? J'en sais rien. Demande à un psy.)

• J’aime
Réactions: TiteLine