une QUESTION DE BLOG :)

ils me disent pas comment uploader wordpress dans le site ...

yep j'ai lu,

alor la j'ai decompresser etc... j'ai installer cyber duck mais quand je rentre les login ftp etc.. ya ecrit error, et je passe pas par la quickconnection car j'y arrive pas en fait :)

mathias

hophop hop je commence a aimer, je viens de reussir a uploader wordpress je sais pas par contre si j'ai bien modifie le fichier qu'il demande...

elfanor a dit:
ils me disent pas comment uploader wordpress dans le site ...
c'est ecrit dans mon message
tu téléchage cyberduck (un client ftp) tu rentres tes parametre pour qu'il se connecte avec ton hebergement, tu fais glisser ton dossier wordpress et hop il upload tout seul

lis quand meme nos messages .. :siffle:

lis le mien aussi :)

j'ai tout uploader mais deja quand je suis leur demarche j'arrive sur des pages un peux codé avec des signes bizarre

--The WordPress Team http://wordpress.org/ "), $guessurl, $random_password); @wp_mail($admin_email, __('New WordPress Blog'), $message, $message_headers); wp_cache_flush(); ?>
log in with the username "admin" and password "xxx".'), '../wp-login.php', $random_password); ?>
Note that password carefully! It is a random password that was generated just for you. If you lose it, you will have to delete the tables from the database yourself, and re-install WordPress. So to review:'); ?>

admin

wp-login.phpet quand je suis le lien j'arrive sur ca

user_login; $user_email = $user_data->user_email; if (!$user_email || $user_email != $_POST['email']) die(sprintf(__('Sorry, that user does not seem to exist in our database. Perhaps you have the wrong username or e-mail address? Try again.'), 'wp-login.php?action=lostpassword')); do_action('retreive_password', $user_login); // Misspelled and deprecated. do_action('retrieve_password', $user_login); // Generate something random for a password... md5'ing current time with a rand salt $key = substr( md5( uniqid( microtime() ) ), 0, 50); // now insert the new pass md5'd into the db $wpdb->query("UPDATE $wpdb->users SET user_activation_key = '$key' WHERE user_login = '$user_login'"); $message = __('Someone has asked to reset the password for the following site and username.') . "\r\n\r\n"; $message .= get_option('siteurl') . "\r\n\r\n"; $message .= sprintf(__('Username: %s'), $user_login) . "\r\n\r\n"; $message .= __('To reset your password visit the following address, otherwise just ignore this email and nothing will happen.') . "\r\n\r\n"; $message .= get_settings('siteurl') . "/wp-login.php?action=resetpass&key=$key\r\n"; $m = wp_mail($user_email, sprintf(__('[%s] Password Reset'), get_settings('blogname')), $message); if ($m == false) { echo '' . __('The e-mail could not be sent.') . "
\n"; echo __('Possible reason: your host may have disabled the mail() function...') . "
"; die(); } else { echo '
' . sprintf(__("The e-mail was sent successfully to %s's e-mail address."), $user_login) . '
'; echo "" . __('Click here to login!') . '

la par contre je bloque. est-ce normal? ai-je bien rempli le fichier que j'ai uploader?
dois-je attendre pour faire cette instalation? et ou mene cette instalation?

mathias

elfanor a dit:
lis le mien aussi :)

j'ai tout uploader mais deja quand je suis leur demarche j'arrive sur des pages un peux codé avec des signes bizarre

--The WordPress Team http://wordpress.org/ "), $guessurl, $random_password); @wp_mail($admin_email, __('New WordPress Blog'), $message, $message_headers); wp_cache_flush(); ?>
log in with the username "admin" and password "xxx".'), '../wp-login.php', $random_password); ?>
Note that password carefully! It is a random password that was generated just for you. If you lose it, you will have to delete the tables from the database yourself, and re-install WordPress. So to review:'); ?>

admin

wp-login.phpet quand je suis le lien j'arrive sur ca

user_login; $user_email = $user_data->user_email; if (!$user_email || $user_email != $_POST['email']) die(sprintf(__('Sorry, that user does not seem to exist in our database. Perhaps you have the wrong username or e-mail address? Try again.'), 'wp-login.php?action=lostpassword')); do_action('retreive_password', $user_login); // Misspelled and deprecated. do_action('retrieve_password', $user_login); // Generate something random for a password... md5'ing current time with a rand salt $key = substr( md5( uniqid( microtime() ) ), 0, 50); // now insert the new pass md5'd into the db $wpdb->query("UPDATE $wpdb->users SET user_activation_key = '$key' WHERE user_login = '$user_login'"); $message = __('Someone has asked to reset the password for the following site and username.') . "\r\n\r\n"; $message .= get_option('siteurl') . "\r\n\r\n"; $message .= sprintf(__('Username: %s'), $user_login) . "\r\n\r\n"; $message .= __('To reset your password visit the following address, otherwise just ignore this email and nothing will happen.') . "\r\n\r\n"; $message .= get_settings('siteurl') . "/wp-login.php?action=resetpass&key=$key\r\n"; $m = wp_mail($user_email, sprintf(__('[%s] Password Reset'), get_settings('blogname')), $message); if ($m == false) { echo '' . __('The e-mail could not be sent.') . "
\n"; echo __('Possible reason: your host may have disabled the mail() function...') . "
"; die(); } else { echo '
' . sprintf(__("The e-mail was sent successfully to %s's e-mail address."), $user_login) . '
'; echo "" . __('Click here to login!') . '

la par contre je bloque. est-ce normal? ai-je bien rempli le fichier que j'ai uploader?
dois-je attendre pour faire cette instalation? et ou mene cette instalation?

mathias

tu l'as mis sur quel hébergement ? tu as bien le php et mysql ?
ton archive était peut etre corrompue, recommences la manip ...
zarb ... sinon tentes textpattern, c'est mieux ......:rolleyes:
mais désespére pas, en théorie c'est méga simple .. :rose:

ta pas msn? parceke la je capte pas je retourne tout dans tous les sens je capte pas.

j'ai pas de mycql...

j'ai pris le webpack 1...

help:(:(:(:(

juste pour etre sur

on me demande :

de remplir ca :

<?php

// ** MySQL settings ** //

define('aaaaaa', 'wordpress'); // The name of the database

define('bbbbbb', 'username'); // Your MySQL username

define('ccccccc', 'password'); // ...and password

define('dddddd', 'localhost'); // 99% chance you won't need to change this value

// You can have multiple installations in one database if you give each a unique prefix

$table_prefix = 'wp_'; // Only numbers, letters, and underscores please!

// Change this to localize WordPress. A corresponding MO file for the

// chosen language must be installed to wp-includes/languages.

// For example, install de.mo to wp-includes/languages and set WPLANG to 'de'

// to enable German language support.

define ('WPLANG', 'fr_FR');

/* That's all, stop editing! Happy blogging. */

define('ABSPATH', dirname(__FILE__).'/');

require_once(ABSPATH.'wp-settings.php');

dans le mail que l'on ma envoye on me donne

Serveur SQL : qqqqqqq
Nom de la base : wwwwww
Login : eeeeee
Mot de Passe : rrrrrrr

lequel va avec lequel?????

help plz :(

elfanor a dit:
dans le mail que l'on ma envoye on me donne

lequel va avec lequel?????
(

bon pas de panique on va y aller par &#233;tape :
- quel est ton h&#233;bergement ?
-l'adresse pour t&#233;l&#233;charger wordpress et celle l&#224; :
http://wordpress.org/latest.zip (lien direct)
apres tu d&#233;compresse et mets le tout a la racine de ton h&#233;bergement ..
ca veut dire : tu ouvre le dossier wordpress et tu upload les FICHIERS (pas le dossier wordpress) ...
apres tu va &#224; ton adresse internet (elfeanor.com) et la en th&#233;orie tu dois avoir un page tres clair sans code quelconque ... (juste un page ou on te pose quelque questions genre 4 lignes

pour le pr&#233;fixe de ta base met : blog_
pour le reste tu respecte ton mail recu :

et en th&#233;orie c bon ...

ps : je viens de lire que si tu as PAS la mysql tu pourras pas installer WORDPRESS, c'est indispensable dans ce cas, essaye avec http://pluxml.org/, c'est encore une b&#233;ta mais c 'est stable et super cool ... et pas de mySQL obligatoire ... :-)

mon hebergement c'est nfrance

c'est quoi le prefixe de ma base??????

c'est quoi mysql???? pk je l'aurai pas?

mathias

ps: je maintient que par msn ca serait bcp plus pratike...

elfanor a dit:
mon hebergement c'est nfrance
c'est quoi le prefixe de ma base??????
c'est quoi mysql???? pk je l'aurai pas?
mathias
ps: je maintient que par msn ca serait bcp plus pratike...

apparement tu as MySQL (c'est un langage pour les bases de données, s'utilise avec php)
prefixe de ta base c'est comment tu veux que ta base de données soit nommée, en d'autre terme si tu vas voir ta base tu vera _blog xxxxxx _blog xxxxx1 en gros c'est l'identifiant des bonnes entrées dans la base ..
met ce que tu veux
mais plutot un truc duj genre
word_
wp_
blog_
elfealo_

msn, peux pas désolé :rose:

voila ce ke g

logo.png

Error establishing a database connection

This either means that the username and password information in your wp-config.php file is incorrect or we can't contact the database server at DB_HOST. This could mean your host's database server is down.
  • Are you sure you have the correct username and password?
  • Are you sure that you have typed the correct hostname?
  • Are you sure that the database server is running?
If you're unsure what these terms mean you should probably contact your host. If you still need help you can always visit the WordPress Support Forums.

a partir de mon avant dernier message ce aue je demandais c'etait quel lettre correspondait a quel lettre dans le mail, car visiblement je rentre les mauvais identifiant ou alor pas au bon endroit.

je n'arrive pas a trouver quels infos de mon mail je dois mettre avec le fichier de wordpress

tu peux me dire a quoi correspondent les qqqq etc....

exemple remplace les bbbbbbb du fichier wp-config par les qqqqqqq fourni dans le mail.

j'espere me faire comprendre :)

merci

elfanor a dit:
a partir de mon avant dernier message ce aue je demandais c'etait quel lettre correspondait a quel lettre dans le mail, car visiblement je rentre les mauvais identifiant ou alor pas au bon endroit.

je n'arrive pas a trouver quels infos de mon mail je dois mettre avec le fichier de wordpress

tu peux me dire a quoi correspondent les qqqq etc....
exemple remplace les bbbbbbb du fichier wp-config par les qqqqqqq fourni dans le mail.

j'espere me faire comprendre :)

merci

bon, si tu vas sur ta page elfeanor.com tu tombes sur ce message c'est ca ?
de tete je sais pas comment t'expliquer :

en tout cas, ce qui est sur c'est que ton hébergeur DOIT t'avoir envoyé un mail concernant les accéss PHP et MYSQL récapitulant TEXTUELLEMENT toutes les données dont tu as besoin ..

pour le préfixe : met : blog_

salut,

je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dis prefixe.

le mail que j'ai recu :
voici les information:

et ce que je dois remplir :

define('dddddd', 'localhost'); // 99% chance you won't need to change this value

ma question est simple, par quel "lettres" doit-je remplacer les aaaaa, bbbbb, ccccc et ddddd car j'ai essayer plusieurs combinaison et aucune na marché...

la personne qui ma conseiller wordpress avec web1 france pourrait surement m'aider sinon...

mathias

PS: commence a desésperé...

elfanor a dit:
salut,

je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dis prefixe.

le mail que j'ai recu :
voici les information:

et ce que je dois remplir :

ma question est simple, par quel "lettres" doit-je remplacer les aaaaa, bbbbb, ccccc et ddddd car j'ai essayer plusieurs combinaison et aucune na marché...

la personne qui ma conseiller wordpress avec web1 france pourrait surement m'aider sinon...

mathias

PS: commence a desésperé...
Bonjour, tu te dis désespéré, mais c'est aussi notre cas :siffle:
Ce que je viens de faire en dessous, c'est de la traduction anglais français

le mail que j'ai recu :
voici les information:
Serveur SQL : qqqqqqq -->> define('dddddd', 'localhost'); // 99% chance you won't need to change this value
Nom de la base : wwwwww -->> define('aaaaaa', 'wordpress'); // The name of the database
Login : eeeeee -->> define('bbbbbb', 'username'); // Your MySQL username
Mot de Passe : rrrrrrr -->> define('ccccccc', 'password'); // ...and password

C BON C BON

o bout de 10 tentatives j'ai reussi grace a vous!!!!

je vous dit mon erreur, je remplacais a chaque foix les aaaaaa ou bbbb alor qu'il fallait que je remplace les mots "password" etc....

bref merci pour tout

je peux maintenant commencer a blogger :)

elfanor a dit:
C BON C BON
o bout de 10 tentatives j'ai reussi grace a vous!!!!
je vous dit mon erreur, je remplacais a chaque foix les aaaaaa ou bbbb alor qu'il fallait que je remplace les mots "password" etc....
bref merci pour tout
je peux maintenant commencer a blogger :)

je te conseille de rajouter ca :
http://orderedlist.com/wordpress-plugins/wp-tiger-administration/
tu choisis en fonction de ta version de wordpress, en th&#233;orie la 2.xx
ca permet d'avoir une interface de gestion beaucoup plus agreable ..

apres je ne saurai que trop te conseiller ca :
http://warpspire.com/hemingway
pour avoir un beau design ...

donnes nous ton adresse web pour qu'on voit le r&#233;sultat pr&#233;liminaire ..