Une switcheuse heureuse :D

Mavicc

Membre confirmé
20 Juillet 2009
16
1
38
Bonjour à tous!

Alors voilà j'ai switché ! J'ai reçu mon mac il y a de ça environ une semaine et vraiment quel bonheur, ce bijou est absolument génial, pour ceux qui hésitent encore : n'hésitez plus et achetez-le !! Ils pensent vraiment à tout chez Apple, tout est pensé intelligemment ce qui rend l'utilisation tellement simple et agréable :)

Bon je découvre encore cette jolie bête car j'ai déménagé et je ne l'utilise vraiment que depuis jeudi ^^. Donc voilà petite question concernant la batterie, j'ai lu plusieurs posts mais voilà je saisis pas bien ce qu'il faut faire et pourquoi en ce qui concerne le calibrage...:rolleyes: et aussi mon mac indique 5 cycles mais un cycle correspond à une décharge/charge complète non ? je ne crois pas en avoir déjà fait 5 mais bon c'est pas très grave ça. Et aussi pour une bonne utilisation de la batterie, il vaut mieux utiliser le mac sur secteur mais lorsque la batterie est chargée, il faut retirer le chargeur et le laisser sur batterie ?
Désolée pour ces questions qui sont souvent posées mais même après avoir lu des posts sur le sujet, c'est pas encore très clair pour moi..:rose:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Décidément ils sont forts chez Apple, ils rendent les gens heureux en leur faisant faire de belles dépenses :)

Bravo pour ton switch et n'hésite pas à compléter tes impressions :up: