Une télécommande pour Itunes...mouaahaha

sCRiTCh

Membre confirmé
18 Avril 2005
49
1
40
Paris
C'est pas tout à fait la même chose, il y a un écran qui affiche le morceau en cours, etc.

P.S. : Tu ne te serais pas trompé de forum?
;)

Voici un lien intéressant pour les personnes qui voudront payer quelque chose qu'Apple vous fournit gratuitement (avec FrontRow en +).

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-1095/divers-hercules-tunes-explorer-wireless/

Alors bien sûr, pour nos amis sous Windows cela pourra servir :D

euh... tout le monde n'a pas droit à FrontRow!!! ni à la télécommande infrarouge!!!
(cf mon vieux iMac G4)!

Mais je m'en fous avec mon telepphone portable SonyEricson et SailingClicker, je pilote mon Mac (et pas seulement iTunes) à distance!

Dommage que ne soit pas en noir pour aller avec mon macbook :)

Mais bon on a deja l'apple remote (blanche d'ailleurs)

En meme temps il est prevu que FrontRow fasse partie du prochain Systeme :)
Certes.... mais mon G4/800 avec sa carte video 32 Mo risque lui de ne pas être copain avec le Leopard.

Quant à la télécommande, puisque c'est de ça dont on parle, encore faudrait-il avoir un port infrarouge sur le Mac!

Donc je reste avec SailingClicker et mon telephone portable

J'ai essayé, et interrogé longement les personnes du stand Hercules a l'Apple Expo. C'est une commande radio, tu as un ecran… et un recepteur…
Le produit est perfectible, mais je le trouve quand meme sympatique (design a revoir quand meme :rateau:…
Scrtich…tu l'as essayé? :sleep:

non non pas du tout. J'ai juste vu cette news.
C'était juste un petit poste pour jubiler d'avoir un Mac avec sa télécommande...que du bonheur ! :D