unison ne telecharge rien ! help me

huther123

Membre enregistré
30 Septembre 2009
8
0
46
bonjour les amis

je vous envoi ce message afin d'avoir vos lumiere sur mon probleme ,

je vien de dl le log unison pour mac

jusque la pas de probleme je paramettre sur 4 fichiers a la fois, mais pour plus de sureté je regle sur 2 étant chez free et ne voulant pas me faire blacklister !

je dl donc un fichier .nzb sur un site de newsgroupe et la patatrac rien ne débute !

j'ai juste le message '' looking for data '' sur toutes mes ligne de telechargement !

ai-je oublier de regler quelque chose ?

Dois-je ouvrir un port ?

PS / quand je dl un fichier de 4 giga cela a l'air de fonctionne mais quand je prend un fichier de 40 gig rien a faire j'ai ce foutu message !

un grand merci par avance aux personnes qui m'aideront a regler ce probleme !

cordialement steeve .

Bonjour,

je vais peut être faire une remarque "bête", mais on sait que Free ne réplique pas tous les newsgroups. Peut-être que celui qui contient les fichiers décrits par ton nzb fait partie de ces NG non répliqués ...
Il faudrait demander à Unison de mettre à jour la liste de tous les NG dispo chez Free, puis aller dans All Groups pour voir si le NG qui t'intéresse y figure. Ensuite, aller explorer le contenu de ce NG pour voir si les fichiers que tu cherches s'y trouvent.

Cdt,

H_D

Note du modo : et pour l'avenir pense à lire cette annonce "à lire avant de poster", ça m'évitera de devoir déplacer ton topic.