UnRarX ne fonctionne pas

Hello,
Je profite de ce post pour expliquer mon probleme avec un fichier .rar telecharge legalement.
Voici le message que j'obtiens:
"
UNRAR 3.60 beta 6 freeware Copyright (c) 1993-2006 Alexander Roshal

Extracting from /Users/pascal/Movies/Warm_Up_With_Traci_lords_1988.part2.rar

WARNING: You need to start extraction from a previous volume to unpack Warm_Up_With_Traci_lords_1988.avi
Cannot find volume /Users/pascal/Movies/Warm_Up_With_Traci_lords_1988.part3.rar
No files to extract

Ce qui est etonnant c'est que le fichier que je veux tetarrer ce nomme Warm-Up........part2.rar et non pas Warm-Up.....part3.rar.

Donc j'ai renommer le fichier sur mon DD en Warm-Up.....part3.rar et alors le message que j'obtiens en lançant UrarX et:

UNRAR 3.60 beta 6 freeware Copyright (c) 1993-2006 Alexander Roshal
Extracting from /Users/pascal/Movies/Warm_Up_With_Traci_lords_1988.part3.rar

WARNING: You need to start extraction from a previous volume to unpack Warm_Up_With_Traci_lords_1988.avi
Cannot find volume /Users/pascal/Movies/Warm_Up_With_Traci_lords_1988.part4.rar
No files to extract.
==> Il cherche le ficher Warm_Up...part4.rar !!!!!
POURQUOI?
Que dois-je faire?

Hello.

Et la partie 1, est-ce que tu l'as ?
Apparement tu devrais commencer l'extraction par cette partie là.

:siffle: Traci Lords, c'est pas l'ancienne star de films de ... kung-fu ? :D

En fait c'est une video de Gym qui est en 5 parties. Le fournisseur de cette video propose de faire un telechargement gratuitement et on (ma femme) a choisi la partie2.
Je veux bien acheter les autres mais je voudrais tout d'abord etre sur de pouvoir les lire.
Comment faire?

Traci Lords. Gymnastique. Wow.
Je veux bien croire qu'elle est rangée des voitures, mais le titre peut être à double sens, quand même [et de 1988 en plus, avant Cry Baby].

Pour revenir au RAR, il me semble que dans ton cas il faudrait l'ensemble des portions de fichier pour désarchiver. Renseigne-toi sur la structure de l'archive : nombre de fichiers à télécharger.

Finalement je laisse tomber, ma femme a trouve une autre video de Gym.
Merci bcp pour vos reponses

bonjour,
j'ai recu un lien pour telecharger une video sur megaupload qui se pésente sous cette forme:

http://sharebee.com/90cf2e15

pass:im"}llchatzj123?ppl

extension:rar

savez vous ou je dois rajouter l'extension rar pour pouvoir lire la video?
sur megaupload sa me donne cela:

NomFichier: hayhay
Description: Uploaded by Sharebee.com
Taille du Fichier: 4.61 MB
Inscrire ceci ici
et quand je telechage sa me donne ceci:
Rar!

Une fois que tu as téléchargé le fichier rar, tu lances UnrarX et tu cliques sur "Password". Tu entres le mot de passe indiqué sur le site et tu valides. Ensuite tu déposes le fichier téléchargé sur la fenêtre de UnrarX.

Ce mot de passe sert pour décompresser l'archive. Une fois l'archive décompressée tu auras accès au(x) fichier(s) qu'elle contient.