Unreal 2004 et 256 ram ?

Voilà, comme vous avez pu le constaté peut-être, j'ai recu mon power mac (Voir ICI pour les réaction et les photo).

Il est super puissant. J'ai essayer unreal, et là, ca rame un peu :rose: . Mais bon, comme vous me l'aviez dit, ca doit provenir de la ram; faudra, que j'aie me prendre 1 giga. :p
 
Finalement, je suis trop juste financièrement, je vais devoir attendre quelques mois avant de me fendre d'un PM. Avec un peu de chance, j'aurai un PM 2G pour le prix d'un PM 1.8, avec une carte mère en PCI Express... Et avec encore plus de chance, Tiger itself ? :confused:
 
Edit : encore qu'une occase en or... je dis pas (Guytankakul)


Une occase en or genre un PM 2.5 avec 3 G de ram, une Nvidia 6800 et la blonde d'Apca dans une pochette surprise géante, le tout pour le prix d'un emac...? Je prends ! :D
 
Tu penses qu'à la prochaine rév on a une chance de voir les premiers PM dualcore, ou c'est encore de l'ordre de "l'anticipation" (pour ne pas dire de la science-fiction pure et dure) ? :hein:
 
Je pense que non, c'est pas demain la veille qu'on aura des dualcore dans nos macs.
Ce que je dis, c'est qu'après l'AE 2005, si j'en ai l'opportunité, je chope un mac de démo pour mézigues à un prix qu'il est bien. Valà ;) :)
 
Dark Templar a dit:
en effet, c'est bizarre, mais bon le "l'ipod mini a vécu la moitié de sa vie" est pas mal aussi pour un produit qui existe depuis 8 mois et n'a jamais connu de mises à jour.
La page de Macrumors m'a l'air plus pertinente.
Néanmoins, je ne crois pas à une révision des PowerMac dans 2 mois, je dirais plutôt 4 ou 5. ;)
iPod mini ACTUEL justement... ;)
Il faut lire avant de critiquer...