Update processeur MacPro et MacBookPro ?, Du nouveau depuis

Je ne pense vraiment pas que demain ou même dans 3 semaines il y aura update :rolleyes:
Apple va avant tout régler les problèmes avec les iMac ix...

Non, ca n'a aucun rapport, le problème des imacs ne vient pas du processeur mais de la carte graphique ou de la dalle.

Et Apple ne va plus pouvoir reporter si longtemps la sortie, il faut quand même qu'il suive leurs concurrents si ils ne veulent pas se faire distancer. La seule raison à mon avis pour qu'il n'y est pas eu de mise à jour en Janvier des Macbook pro, c'était pour ne pas faire de l'ombre à l'IPad! :)

Maintenant c'est une question de semaine(S)! ;)

Je ne vois pas le rapport, ce ne sont pas les mêmes composants (processeurs desktop / mobile) et ce n'est sûrement pas fabriqué sur les mêmes chaînes ! Donc il n'y a aucun rapport entre les deux :)

Mais enfin demain ça me parait court aussi ... je penche plutôt pour dans une semaine ou dans 15 jours (même si j'espère qu'aquafafa a raison) :rolleyes:

Non c'est pas les même pièces évidement ! C'est juste qu'une semaine après une annonce c'est franchement court pour une update ! et donc je pense qu'appel laissera quelques semaines avant d'annoncer :)

Non c'est pas les même pièces évidement ! C'est juste qu'une semaine après une annonce c'est franchement court pour une update ! et donc je pense qu'appel laissera quelques semaines avant d'annoncer :)

Oui oui c'est pour ça que je disais que ça me parait un peu difficile pour demain ! Je pense plutôt pour dans 15 jours, le temps que les journalistes parlent bien de l'iPad.

Oui oui c'est pour ça que je disais que ça me parait un peu difficile pour demain ! Je pense plutôt pour dans 15 jours, le temps que les journalistes parlent bien de l'iPad.

Tout à fait d'accord. Mais sincèrement je suis casi sur que ça sera pour ce mois-ci! :)

Un pour moi et un pour la demoiselle ;) Le 15" pour moi le 13" pour elle:love:

Et oui le 22 décembre j'ai eu le droit à un cambriolage en règle...
BookPro 15"
BooPro 13"
iPod
TV 127 cm
TimeMachine
DD externe
Cadeaux de Noël etc.....

ps :Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à xao85.

Un pour moi et un pour la demoiselle ;) Le 15" pour moi le 13" pour elle:love:

Et oui le 22 décembre j'ai eu le droit à un cambriolage en règle...
BookPro 15"
BooPro 13"
iPod
TV 127 cm
TimeMachine
DD externe
Cadeaux de Noël etc.....

ps :Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à xao85.

C'est pas grave tu m'en donneras plus tard! :love:

Tu as vraiment pas de chance :eek: , si mes souvenirs sont bons, tu t'étais déjà fait volé un de tes macbook pro?

C'est pas grave tu m'en donneras plus tard! :love:

Tu as vraiment pas de chance :eek: , si mes souvenirs sont bons, tu t'étais déjà fait volé un de tes macbook pro?

Et oui un vol à l'arraché de mon bookPro 15" qui était sur le siège passager de ma caisse :hein:

J'ai jamais eu de chance....

Vous pensez qu'Apple va se mettre à l'USB 3.0???
Et pour le site macrumors... Ça fait depuis début decembre que c'est marqué "don't buy, update soon"!

Vous pensez qu'Apple va se mettre à l'USB 3.0???
Et pour le site macrumors... Ça fait depuis début decembre que c'est marqué "don't buy, update soon"!

Franchement ça m'étonnerait un peu, car à priori Intel n'est pas prêt à supporter ce standard dans leur chipset, préférant lightpeak. A moins que Apple utilise un chipset autre ???

Je ne sais pas combien sont payés les employés chez apple, mais aucune info ne sort :(

Croyez vous que le cinedisplay 30" va passer à la trappe pour ce faire remplacer par la dalle 27" de l'iMac? :love:

Je ne sais pas combien sont payés les employés chez apple, mais aucune info ne sort :(

Croyez vous que le cinedisplay 30" va passer à la trappe pour ce faire remplacer par la dalle 27" de l'iMac? :love:

Il serait temps! :o

Rah si un écran 27 sort avec la même résolution que le iMac 27, je réflechis même pas c est macbook pro + écran 27 :D:D:D

trop beau pour être vrai ???