Ah non, alors, si tu enlèves quickTime de ton système, rien ne peut le remplacer, vois ce que dis Moonwalker plus haut, plus de couictaïme, plus de multimedia sur ton Mac !
Bon, sinon, moi, QT 7.6 va très bien sur mon iBook sous Tiger, mais par contre, depuis la mise à jour de mon PM sous Leopard, il me fait des trucs bizarres avec ma webcam Macway, qui, après une journée d'hier passée à me renvoyer mon image complètement rouge (au point que j'ai cru un instant être passé admin :rateaun'est, aujourd'hui, plus reconnue, ni, bien sûr par iChat (malgré la mise à jour d'iUSBCam, ex iChatUSBCam), mais plus grave, ni par le logiciel Webcam monitor, qui était fourni avec (bien sûr, branchée sur l'ibouque sous 10.4.11 et QT 7.6, elle fonctionne toujours impec).
Bien entendu, j'ai interrogé le SAV de Macway de ce problème, si une réponse pertinente me parvenait, je ferais suivre ici.
En attendant, si quelqu'un a une idée
Bon, ben je ne sais pas ce qui s'est passé, mais hier, l'image de la cam est revenue, iChat l'a détectée normalement, et elle n'est plus toute rouge que quelques secondes, puis elle reprend des couleurs normales. Entre temps, leSAV deMacway m'a fourni une nouvelle application (sympa, en plus, elle fait aux vidéos ce que Photobooth fait aux photos