Upgrade Ram 12Go (ou +) pour Mac Pro 2010

ben moi j'ai commandé les kingston 3x4 Go chez ramshopping , compte tenu du prix j'ai as hésité quand à savoir si il y a une différence de qualité ? la question reste posée

Il faudrait faire des tests poussés pour le savoir. Quelles que soient les différences, je doute qu'elles soient sensibles en utilisation courante. J'avais vu, après mon achat chez Crucial, que Kingston n'avait pas tardé à réagir, baissant, lui aussi, ses prix, vers les 220€. S'il n'y a pas de défaut sur tes barrettes (là, c'est juste casse-pieds pour le retour et le délai), tu peux être sûr d'avoir fait une bonne affaire.

Alors taxe ou no taxes avec usps et owc ? tiens nous au courant

Je comptais bien y revenir, mais j'attends toujours le colis, cela ne fait que 5 jours...

Bon, là ça fait 15 jours que j'ai commandé (et payé) mon SSD, le prix a déjà pris une (petite) claque, et toujours pas de Mercury extreme pro 120Go à l'horizon, je vais commencer à regretter d'avoir choisi USPS...

Ceux qui ont commandé chez OWC, et choisi USPS, ça vous parait normal?

Ca ne signifierait pas que la douane est en train de me préparer l'addition, selon vous?

Ceux qui ont commandé chez OWC, et choisi USPS, ça vous parait normal?
Ca ne signifierait pas que la douane est en train de me préparer l'addition, selon vous?
-Mes 2 premières commandes chez OWC sont arrivées en 7 Jours :eek:(avec USPS)
-Ma 3 eme commande a mis 20 jours,toujours avec USPS (bon,il y a eu les jours fériés,les grèves,en bref,7 jours: USA>Chilly Mazarin (centre de tri de la poste)+13 jours: Chilly Mazarin>Paris :D
-Ma commande actuelle est partie le 1 er novembre des USA >toujours pas reçue.

Donc,ne t'inquiète pas pour le moment,la douane n'a rien a voir dans le cas présent,c'est juste l'inertie d'un service public qui explique un délai si long (bon,si t'étais pressé,tu pouvais prendre UPS ou Fedex,mais pour ma part,j'évite d'avoir a faire à eux)
Enfin,sache qu'après un délai de 30 jours sans colis reçu,OWC,t'en renvoie un autre en remplacement après enquête auprès d'USPS (info reçu par mail du service client,très réactif)

Merci, me voilà rasséréné...

J'ai mon nouveau mac pro depuis dix jours maintenant, mais j'attends de recevoir le SSD pour l'installer vraiment. Ce qui explique mon impatience. Pas de regret quant au choix d'USPS, pour le moment!

... en bref,7 jours: USA>Chilly Mazarin (centre de tri de la poste)+13 jours: Chilly Mazarin>Paris :D

Je suppose que tu as obtenu ces infos grâce à un suivi de colis. Comment as-tu fait, avec USPS?