MacBook Air UPGRADE RAM 2 Go à 4 ou 8 Go ? ---> MacBook Air 11" Late 2010 (intelCore 2 Duo 1,4 GHz)

mika27

Membre enregistré
21 Août 2022
3
0
48
Bonjour,
La mémoire de mon MBA a tendance à saturer et pour cause avec 2 Go.... du coup je souhaite l'upgrader. Est-ce possible ? si oui savez-vous comment et quelle ram je dois choisir. J'ai déjà remplacé le disque d'origine (64 Go) par un SSD 128 Go en pensant que cela boosterai le MBA mais force est de constater qu'il n'en est rien.
Merci de votre aide :)
 
Bonjour,
Augmenter la taille du disque ne va pas plus accélérer un ordi qu'augmenter la taille du coffre d'une voiture ne va la faire rouler plus vite ;)
C'est la RAM qu'il faudrait augmenter ici, 2 Go c'est vraiment peu, mais comme tu ne peux pas en ajouter sur cette machine, je crains qu'elle ne soit plus très utilisable aujourd'hui, désolé.
 
Bonjour,
Augmenter la taille du disque ne va pas plus accélérer un ordi qu'augmenter la taille du coffre d'une voiture ne va la faire rouler plus vite ;)
C'est la RAM qu'il faudrait augmenter ici, 2 Go c'est vraiment peu, mais comme tu ne peux pas en ajouter sur cette machine, je crains qu'elle ne soit plus très utilisable aujourd'hui, désolé.
merci pour ce retour :)