upgrade

benjyleboss

Membre confirmé
4 Mars 2012
35
2
Bonjour a tous,
Une question d'upgrade
je voulais savoir si ceci etait compatible mac in version 2011 si oui la quel des deux

merci :)
au plaisir

La deuxième oui car elle a la bonne fréquence ;)

Mais je te conseillerais davantage d'aller sur Crucial.

Tu as 4 logements mémoire sur ton mac, plutôt que d'avoir 2-2-8-0, il te sera plus économique (et fiable ?) d'avoir 2-2-4-4.

Les deux barettes de RAM en DDR3 1333 sont aux alentours d'une quarantaine d'euros frais de port inclus ;)

• J’aime
Réactions: benjyleboss
merci du conseille ce n'est pas un proble si j'enleve la ram principer est je la remplace par 4-4-4-4 au final pour avoir 16 go ?
par exemple celle la

EDIT: d'apres leur test il est compatible :)

merci de m avoir fait connaitre ce site

---------- Nouveau message ajouté à 13h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h09 ----------

ou le reve 8-8-8-8 = 32 go :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Th__72
La RAM que tu montres est un kit de 2x2 go. Ce qui te ferait 8 Go en tout : 2-2-2-2.

C'est largement suffisant pour une utilisation de bureautique, voir même professionnelle avec utilisation même intensite de la Creative Suite Adobe.

16 Go, c'est déjà énorme et très très très peu de personnes, même des pro exploiteront autant de RAM. 32 est totalement inutile... du moins pour un iMac, dans ce cas, autant passer sur un Mac Pro si le besoin de performances est si important ;)

moi j utilise mon imac pour utilise photoshop, xcode textwrangler, safari et souvent en meme temps donc avec 4 giga il rame

Déjà avec 8, tu verras largement la différence ;)

Pas besoin d'aller jusqu'à 16 :)

Plus économique et largement suffisant ;)

Avec 12 Go, tu auras déjà du mal à le faire ramer :)

Plus économique et largement suffisant ;)

Avec 12 Go, tu auras déjà du mal à le faire ramer :)

ok merci

---------- Nouveau message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h05 ----------

mais c'est fou a quel point tester le 32 go m attire lol

Si tu l'argent, tente le 32 Go, mais tu n'exploiteras jamais toute cette puissance ;)

Officiellement, les Mac supportent 16 Go max, ce qui est déjà très très très largement suffisant même pour une utilisation pro ;)

il ne suporte pas 32 go de ram soit 8-8-8-8 ??

c'est un imac 27" mi 2011