Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chtite question: je voulais uploader un gros fichier (un film d'un peu plus de 100Mo) sur mon compte free afin de le mettre dans une galerie faite avec le logiciel du même nom et... tant avec Transmit que RBrowser lite, l'opération échoue au boût d'environ 70Mo.
Vous auriez une idée du pourquoi de la chose? :heu:
Mais c'est nuuuul! Et oh... on peut avoir à mettre en ligne des choses en lignes en tout bien tout honneur qui fasse plus de 80 Mo!!! Dans mon cas, c'était un chtit film de vacances!!!
Il ne te reste plus qu'à le passer en plusieurs parties ou à le mettre dans un format miraculeux (h264 par exemple, mais ce n'est pas forcément lisible par tout le monde)
J'ai eu le même prob avec la MàJ de 10.3.8 à 10.3.9 soit plus de 50 mo à telecharger et la solution m'a été donné par XX69.
Je fais un copier/coller de sa réponse :
moi je dirais plus simplement que c'est tout a fait normal...
" Le telechargement c'est un connexion sur un ordinateur distant. Plus tu reste connecté longtemps a cet ordinateur et plus ta priorité d'accés au réseau vers celui ci va baisser... C'est l'algo TCP/IP et UPD qui sont fait comme ca justement afin de reguler le traffic et eviter de rester connecter trop longtemps....
bref ta priorité diminue et au bout d'un momment elle a tellement diminuer qu'elle s'arrete sur un timeout et tu te retrouve avec un bout de fichier pas fini de charger.
bref deux solutions :
- Acceler ton telechargement, pour cela contact un pote ou une personne du forum avec un adsl rapide pour te recuper les 50Mo et te les graver sur un CD
- Essayer de relancer le téléchargement ou il 'est arreter. ca marche des fois mais c'est sans garantie, il faut que le serveur le supporte "
Bref, la solution est de télécharger pendant 45 mn, de suspendre, de se reconnecter et de reprendre le téléchargement. Comme cela tu repasse devant tout le monde à vitesse grand V et tout va pour le mieux.
Bon... sachant que Free ne me permet pas de mettre en ligne un gros fichier, que là j'en ai un plus gros à mettre en ligne (168 Mo, là aussi un film de vacances, mais pas moi qui l'ai fait), est-ce que vous auriez des idées de comment faire? J'ai pensé à yousendit, mais si je ne m'abuse le lien ne dure pas.
Donc... rêvons un peu... vous ne connaîtriez pas un ftp gratuit qui me permette d'uploader et de laisser en ligne un aussi gros fichier?