[URGENT] Bumper pour iPhone 5S ?

D'accord !!
Je comprends !
Je ne suis pas du tout "qualifié" pour ce domaine malheureusement.
À ma connaissance, les dock sont là pour épouser la forme de l'iPhone et sa connectique (d'où la nécessité de le choisir en fonction du modèle)
Donc si tu rajoutes un bumper ou un étui ça bloquera. Après, sur eBay (ou Amazon) tu as la possibilité de trouver des dock plus "générique" dirons-nous car moins "fit" pour un seul modèle.
Mais j'ai du mal à voir :-/

Je vois d'accord..
En protection d'écran tu utilises quoi ? :)

Moi j'utilise un sur-écran en verre trempée.
Je l'ai pris sur Amazon :
amzdeal® prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour iPhone 5S /5C /5 https://www.amazon.fr/dp/B00HXSLQUK/ref=cm_sw_r_udp_awd_Co49tb00NY9PW

12€ environ (contre 30€ en magasin physique)

:-)

---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h54 ----------

Je ne sais pas si tu as fait attention sur mes photos mais c'est très fin mais solide. En fait c'est une autre plaque de verre quoi. Donc le toucher reste le même et il est très bien coupé sur l'iPhone (en comparaison des Samsung qui sont arrondi donc c'est pas coupé de manière précise)

Bonjour à tous,

Je me permet de poser ma question dans cette conversation afin de ne pas multiplier les posts mais si cela pose le moindre soucis dites-moi.

Alors voilà je vais acheter un iPhone 5S gris sidéral et comme tout le monde je souhaite bien le protéger tout en conservant un joli look, du coup j'hésite entre plusieurs coques de protection.

Je suis tenté par celle-ci : http://www.amazon.com/iPhone-Verus-Aluminum-Shield-Champagne/dp/B00KVRAUAW (avec le cerclage argent et non doré) mais je me demande si le cerclage en alu peut gêner la réception? (ondes) voir même forcer le téléphone à augmenter son signal (déjà que le DAS) des iPhones est élevé pas envie d'empirer les choses. En tout cas je la trouve assez jolie et le fait qu'il y ait le rebord en caoutchouc qui revient sur le bord de l'écran me plaît bien. Sinon Spigen fait plus ou moins le même mais avec cerclage plastique (je le trouve un peu moins beau mais bon).

Sinon j'aime aussi la coque originale Apple en cuir, mais j'ai l'impression qu'elle dépasse un peu moins de l'écran et qu'en cas de chute l'écran pourrait plus facilement toucher le sol et qu'étant en cuir cette coque absorberait moins les chocs.

Et sinon j'aime beaucoup aussi le bumper dont vous parlez ici (le Tavik) mais j'ai peur encore une fois qu'en cas de chute le dos (et surtout les deux bandes en verre en haut et en bas) ne se brises plus facilement.

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition:
Avec le Tavik, aucune chance de l'abîmer si chute.

La case de Apple est belle mais se salit très vite. Elle absorbe bien les choc mais effectivement pour l'écran ça dépasse à peine donc si chute sur le sol face contre terre...

---------- Nouveau message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h28 ----------

La coque que tu as posté semble cool.
Je ne m'y connais pas en DAS etc par contre :-/