URGENT : dossier invisible de 150go

Kanye

Membre enregistré
19 Avril 2009
5
0
Bonsoir,
j'ai un probleme inédit je crois. Mon disque dur de Macbook d'origine a sauter il y a quelques temps et je l'ai remplacé par un HD de 500go que j'ai partionné en 2 x 250go. J'ai fait glisser un fichier d'environ 150go de mon disque dur portable vers mon macbook. Resultat : ce fichier est invisible et me prend 150go sur ma partion de disque dur d'exploitation. je ne peux donc meme plus installer de programme puisqu'il ne me reste pas assez de memoire. pouvez vous m'aider? merci bcp

Bonsoir,
j'ai un probleme inédit je crois. Mon disque dur de Macbook d'origine a sauter il y a quelques temps et je l'ai remplacé par un HD de 500go que j'ai partionné en 2 x 250go. J'ai fait glisser un fichier d'environ 150go de mon disque dur portable vers mon macbook. Resultat : ce fichier est invisible et me prend 150go sur ma partion de disque dur d'exploitation. je ne peux donc meme plus installer de programme puisqu'il ne me reste pas assez de memoire. pouvez vous m'aider? merci bcp

Bonjour, :)
Jette un oeil avec Disk Inventory X

main.jpg

j'ai deja essayé ce logiciel et j'ai tenté de réparer le disque mais rien n'y fait. le "dossier de 150go" que j'ai déposé correspond a du contenu multimedia pour la plus grosse partie, j'ai donc du le faire glisser de mon disque dur portable vers document. j'aimerai eviter de reformater mon disque une nouvelle fois (qui apparemment reste la seule solution pour recuperer cette memoire)