Bonjour à tous,
Je ne sais plus vers qui me tourner
pour résoudre mon problème :
J'ai commandé une selle d'équitation il y a plus de 2 semaines chez une sellerie espagnole en ligne : http://rincondelcaballo.com/
J'ai réglé mon achat directement par transfert bancaire ( la sellerie m'a communiquée leur numéro de compte, de guichet, de banque ...) d'un montant de 650.
J'ai eu un accusé par email du traitement de ma comande contenant ce lien : https://ssl.kundenserver.de/catalog/account_history_info.php?order_id=2047
Ce lien ne fonctionne pas et je n'ai toujours pas reçu mon colis :mad:
La sellerie ne répond pas à mes email de relance et La Poste n'a pas de trace de mon colis.
D'après vous que veut dire ce lien ???????? Est-ce un suivi colis ???
La sellerie m'a envoyé en tout 3 fois ce lien par mail quand je l'a relancé.........
Je ne sais plus vers qui me tourner
J'ai commandé une selle d'équitation il y a plus de 2 semaines chez une sellerie espagnole en ligne : http://rincondelcaballo.com/
J'ai réglé mon achat directement par transfert bancaire ( la sellerie m'a communiquée leur numéro de compte, de guichet, de banque ...) d'un montant de 650.
J'ai eu un accusé par email du traitement de ma comande contenant ce lien : https://ssl.kundenserver.de/catalog/account_history_info.php?order_id=2047
Ce lien ne fonctionne pas et je n'ai toujours pas reçu mon colis :mad:
La sellerie ne répond pas à mes email de relance et La Poste n'a pas de trace de mon colis.
D'après vous que veut dire ce lien ???????? Est-ce un suivi colis ???
La sellerie m'a envoyé en tout 3 fois ce lien par mail quand je l'a relancé.........