URGENT je cherche OS X 10.4.11

macmax1

Membre enregistré
13 Juin 2010
6
0
50
Salut,

Je cherche à télécharger MAC OS X 10.4.11 (combo PPC) Update ou autre, mais sur le site de www.apple.com j'ai un message d'erreur et je cherche déjà toute la journée sur le Web sans succès. Pouvez-vous m'aider ?

PS : Même la version 10.4.8 est une solution pour mon MAC

J'ai ca sur un de mes Macs ou je stocke tout. Comment tu préfères le rapatrier ?
Cd à graver, clé USB, téléchargement ? et ou te trouve tu ?
le fichier pese 189;6 Mo

Merci bcp !!!!! Je suis à PariS, mais je peux ouvrir un compte sur Yousendit. Tu peux télécharger ton fichier sur ce compte. ça te va?

J'ai ca sur un de mes Macs ou je stocke tout. Comment tu préfères le rapatrier ?
Cd à graver, clé USB, téléchargement ? et ou te trouve tu ?
le fichier pese 189;6 Mo

---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h59 ----------

Merci, mais j'ai le même problème. Ce lien conduit vers apple.com et là j'ai un message d'erreur.

Je te le transfere dans l'apres midi sur un compte .mac et je te donne le lien ensuite

EDIT : Transfert en cours. Je te transmettrai le lien via MP dans 1 H environ

Tu as essayé avec plusieurs navigateurs ?

PS : j'ai vu ton post au-dessus FANREM, je pose la question par curiosité. ;)

Oui, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, Mac comme PC

---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h39 ----------

Je te le transfere dans l'apres midi sur un compte .mac et je te donne le lien ensuite

EDIT : Transfert en cours. Je te transmettrai le lien via MP dans 1 H environ

C'est super!!!!

C'est lent. Deja 116 Mo de transferes, mais il indique encore 40 min. Patience

Ca y est je t'ai envoyé le lien via MP
Il déclenche un téléchargement immédiat

Tu cliques sur le lien de mon message privé, et le téléchargement débute immédiatement
Vérifie les téléchargements en cours dans ton navigateur, tu verras que ca transfere sur ta machine

Comme ce que vous faites est illegal, vous voulez pas echanger par MP ? Là je commence à avoir l'impression d'être sur un forum PC, les fautes d'orthographe et la syntaxe hésitante en moins ;-)

Comme ce que vous faites est illegal, vous voulez pas echanger par MP ? Là je commence à avoir l'impression d'être sur un forum PC, les fautes d'orthographe et la syntaxe hésitante en moins ;-)

On parle de la mise à jour combo 10.4.11 que Macmax1 n'arrive pas à télécharger depuis le site d'Apple..... je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal! :confused:

Je me suis permis de mettre le lien effectivement parce que le site d'Apple renvoie vers un lien mort, mais il est officiellement en ligne; Par ailleurs, c'est un fichier extremement ancien et franchement je ne pense pas qu'il y ait de probleme
Et pour finir, je n'ai rien mis de visible par quiconque autre que le demandeur et le lien a été donné via MP

On parle de la mise à jour combo 10.4.11 que Macmax1 n'arrive pas à télécharger depuis le site d'Apple..... je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal! :confused:

Je me suis permis de mettre le lien effectivement parce que le site d'Apple renvoie vers un lien mort, mais il est officiellement en ligne; Par ailleurs, c'est un fichier extremement ancien et franchement je ne pense pas qu'il y ait de probleme
Et pour finir, je n'ai rien mis de visible par quiconque autre que le demandeur et le lien a été donné via MP
désolé, j'avais pas vu qu'il s'agissait de la mise à jour combo. Mille excuses, je retire. :)

Merci infiniment !!! Je viens de faire la mise à jour.
:)

---------- Nouveau message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h56 ----------

C'est très drôle