URGENT : Le son n'est plus lu sur imovie 2009

kenshin49

Membre confirmé
19 Août 2009
65
0
Bonjour,

Voilà je suis un habitué de iMovie09 j'avais déjà fait des montages qui fonctionnaient très bien.

Là j'ai voulu ajouter une musique de iTunes sur un projet et pas de son... je regarde mes précédents projets et plus de son non plus.

J'ai remarqué un i^cone "attention) jaune en haut à gauche mais je ne comprends pas pourquoi.

Que ce soit le nouveau projet ou les anciens plus aucun son.....

HELP j'ai un projet à rendre vendredi ^^.

Ben j'ai récupéré le son sur un seul projet et je sais pas comment... j'ai toujours le son la où on importe les rush...

Bonjour,

Voilà je suis un habitué de iMovie09 j'avais déjà fait des montages qui fonctionnaient très bien.

Là j'ai voulu ajouter une musique de iTunes sur un projet et pas de son... je regarde mes précédents projets et plus de son non plus.

J'ai remarqué un i^cone "attention) jaune en haut à gauche mais je ne comprends pas pourquoi.

Que ce soit le nouveau projet ou les anciens plus aucun son.....

HELP j'ai un projet à rendre vendredi ^^.

Ben j'ai récupéré le son sur un seul projet et je sais pas comment... j'ai toujours le son la où on importe les rush...

Bonjour j'ai en ce moment exactement le même problème et impossible de m'en sortir ! Avez vous trouvé une solution???

Merci d'avance :) !