Urgent MacBook Pro

caryl

Membre enregistré
17 Août 2004
5
0
53
Bonjour à tous,

Je souhaite aquérir un MacBook Pro avant le 5 Mars et impossible de trouver une boutique en région parisenne qui puisse m'en vendre un....
Je pars dans un pays où l'Applestore ne livre pas et j'aimerais l'acheter avant de partir.

Les MacBook ont été livrés oui ou non ?

Si vous connaissez un revendeur qui vient d'en recevoir, tenez moi au courant, j'arriiiiive !!

D'avance un grand merci à la communauté !!

Salut et bienvenu sur MacGé :coucou:

Je n'ai pas de réponse précise, mais peut-être qu'en faisant une recherche ICI, tu trouveras l'adresse d'un revendeur.

salut et bienvenue,

Les MBP commencent à être livrés, en revanche je pense qu'il sera difficile de les trouver dans les boutiques. J'au cru comprendre que la demande est assez forte, les boutiques seont donc obligées de respecter les premières commandes passées.

Le mieux est que tu appelles les magasins comme surcouf, fnac, clg, macway... pour savoir s'ils en ont en stock ou s'ils risqueraient de recevoir une quantité importante...

Merci pour vos réponses,
Le téléphone va chauffé demain matin dès l'ouverture des boutiques.....4 jours pour obtenir le précieux objet ça va être dur.

Dans tous les cas je vous tiendrai au courant : une boutique réactive pour un macuser affamé c'est toujours bon à connaître.

Décidement, ce forum est une vraie perle d'information, il y a toujours quelqu'un pour soutenir et encourager....encore merci

NightWalker a dit:
salut et bienvenue,

Les MBP commencent à être livrés, en revanche je pense qu'il sera difficile de les trouver dans les boutiques. J'au cru comprendre que la demande est assez forte, les boutiques seont donc obligées de respecter les premières commandes passées.

Le mieux est que tu appelles les magasins comme surcouf, fnac, clg, macway... pour savoir s'ils en ont en stock ou s'ils risqueraient de recevoir une quantité importante...

je me suis déjà renseigné à la fnac, et heu non plus ils n'ont pas de dates de livraison pour les macbook pro.
ils procèdent uniquement par commande au dernière nouvelle. c'est ce que m'a dit le vendeur.

mais j'espère que ça va changer d'ici là.

puis on aura des tests plus concret sur le macbook pro.

^^